Bonsoir, le nouveau papa a pris la douche écossaise la plus fulgurante de sa vie. Le petit Oscar ayant des soucis pulmonnaires s'est retrouvé transféré illico dans un C.H. plus performant pour les prématurés. Il serait arrivé dans un état pas terrible du tout. Je suis passé de l'euphorie au gros stress en un temps record. Mon petit bout de chou est branché de partout pour un traitement de choc! Maman Dave remonte péniblement la pente (presque 24h sans voir son fils) et Papa Dave a passé la nuit aux urgences pédiatriques (néonatologie). Pronostique réservé. Pas dormi, 24h sans manger (vous me direz, j'avais des réserves :mrgreen: ). Aujourd'hui, il est sédaté, du coup, il est tout paisible. Je caresse ses minuscules petits petons. Ma petite crevette à moi. :coeur: Jamais connu une telle angoisse... ça part fort....
Pas mieux, garde le moral, il n'y a pas de raisons que ça se passe mal, sans doute juste un mauvais moment à passer :hello:
Salut vite fait, merci à tous pour votre soutien! p'tit' bout est stable, il a ouvert les yeux. Premiers bilans cet après-midi, j'ai les boules.... Maman assez traumatisée, c'est pas simple....Mais y a largement pire... Heuresement que la Force est avec moi.... :mrgreen:
Oh là là, y a du monde... Petit Oscar a été assez perturbé aujourd'hui. Les médecins cherchent et progressent vers les bons soins. C'est vraiment très complexe. Pour l'instant, curieusement, je tiens. Quand les examens de l'activité cérébrale seront passés, je me sentirai mieux. Madame Dave est plutôt en vrac car c'est vraiment de trop pour une femme qui vient d'accoucher (hormones). Tout ceci demande de gros efforts émotionnels mais pour l'instant, je tiens (pour l'instant). Je donne toujours un peu dans l'humour et ça marche pas trop mal. Il y a énormément d'appareils et de paramètres à gérer (et sur le technique, je ne suis pas vraiment largué... donc j'intruis ma femme). J'ai dit à mon fils : - Oscar, si tu continues à te piquer, tu vas finir cycliste... Mais bon, il est sédaté donc, il voit des petits lapins roses (il ne connaît pas les éléphants...) Bonnes soirée les amis. Merci du soutien!
Coucou Dave :hello: Des news pour le petit Oscar ? J'espère que tout va béné ... Pleins de courage à vous 3. @bientot Arnaud