Elle ne peut être que mieux ainsi, même si j'ai déjà vu des bavettes plus choquantes "esthétiquement".
Bonjour Une petite question, hier j'ai croisé une fiat 500, jusque la rien d'extraordinaire mais c'est sa plaque d'immatriculation qui ma interpellé, il y est inscrit uniquement G2. Est-ce une plaque provisoire de garagiste comme les WW ? Ou autre ? Merci
Plaque blanche standard sans autre signe distinctif avec le F sur fond bleu en bout de plaque Une 500 flambent neuve.
Salut les cirés, Je vous appelle de la clinique où mini-Dave est né!!!!!!!!! Dave a un successeur! (est-ce une bonne chose?) Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
2.140kgs (prématuré) et je ne connais pas encore sa taille. Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
Mini-Dave s'inscrira plus sur EA. Pour l'instant, il est pris! Première réno sur couveuse! Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
Félicitation à vous deux ! :ghee: :coeur: :coeur: Il n'y à que du bonheur qui vous attend ! Et même en changeant ses couches... que du bonheur... :gene2: Un grand bravo. Encore toutes mes félicitations.