Mini-Dave est toujours dans sa Maman. Il bulle grave. Très actif, il shoute les électrodes du monitoring, il shoute son nouveau doudou musical. Désormais, il pourra sortir quand il voudra... Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
Retour au sujet des forums. Je trouve fou que beaucoup de monde se rue sur l'option Premium chez Detailing-Art.com.A 6€ l'année ils cotisent tous alors que Esthauto gratuit et peu de vie en somme. Tous ça pour financer 2 skins à la noix et une personnalisation de couleurs faite simplement par leur PHP. Ils prennent les gens pour des cons.
pourquoi dénigrer les autres forums , chacun est libre de choisir celui qui lui convient , meme s'il doit payer une cotisation .
Je trouve ça vraiment 'moutons' ça me gave. A croire que si tu payes tu a l'impression d'appartenir à un groupe !
Je suis désolé mais à quoi sert de dire ça à part encore créer des débats inutiles et des disputes qui le sont encore plus ? Il faut se mettre du côté de leur admin, peut-être utilisent-ils cette cotisation pour payer l'hébergement ou je ne sais quoi, ça ne nous regarde pas. Si tu trouves que ceux qui payent sont des pigeons, estimes-toi heureux de ne pas payer, point à la ligne. :merci:
Ne vous entretuez pas svp, j'ai encore besoin de vous et de vos conseils. En plus il pleut en Corse, alors soyez sympa pensez à moi qui suis très très triste.
Ben oui, c'est un grand malheur... :snif: J'espère que demain il fera beau car il y a une Course Offshore. leur4:
non mallheureusement, d'aprés la météo il pleut jusque dimanche, mais 26 , 27 degres. Esperons pour toi que ce ne soit que passager. Sinon, ici il annonce soleil tout le week end, mais pour les 26° , faudra cumuler samedi + dimanche
Exact D'où ma vidéo Puis si demain je dois payer un petit pécule pour EA ça ne me generait pas plutôt que de voir EA fermer
Petites emplettes ce matin J'ai pris le karcher se 4001, j'aurai bien pris un autre modèle mais vue le prix et les essais que j'ai fais avec un pote il m'ira trés bien en complément de la funky. Par contre il faut un embout spécifique pour les voitures car celui vendu avec est trop grand