Alors, des news! Madame Dave est au taquet depuis que je cuisine (je suis exploité, les gars!!!) Hier, Baby Dave à été estimé à 1,850 kg pour 32 semaines passées... Mes vacances vont être usantes! Même pas le temps de faire un peu de detailing... Hier, en rentrant chez moi, je sors de ma caisse et engagé était garée une Maserati Quattroporte cabriolet... C'est sympa... Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
Demain j'ai la visite d'un franchisé d'une marque que l'on parle trés peu sur le fofo. Si j'achète des produits, je ferai un retour après tests car quelques uns de ma gamme je l'ai trouve trop juste.
Aujourd'hui, je n'ai pas pu résister à essayer la cire gagnée au concours photo fraichement reçue !!!!! Nettoyage hard au bug away + apc, dégoudronnant sur le goudron récalcitrant, clay et 2 couches de CG 50/50 :love1: La fiche est en préparation
:mrgreen: C'est pas géniale ça, un pro franchisé qui se déplace chez vous pour faire des démos et ventes de produits.
Un devis fais il y'à quelques minutes, une fillette a vomi à l'arrière d'une bmw série 1. Comme Mr tous le monde, le proprio a essayé d'enlever mais c'est pire qu'avant. J'ai failli :berk1: :mdr3:
AutoSmart font d'excellents produits, et si je ne dit pas n'importe quoi, rebadgés à l'instar d'Insta Finish !
J'ai pris l'habitude, lorsque je lave avec un shampoing hard (Bug away jusqu'à maintenant), d'ajouter 10cl d'APC dans mon seau. J'ai eu cette idée, car malgré le bug away bien dosé (1:25 alors qu'il est donné pour hard à 1:50) à chaque fois ma clay morflait. Avec du Bug away en 1:50 et 10cl d'apc, ma clay se contamine peu. Enfin bref, j'arrive à la fin de mon gallon de Bug away et il n'est pas dispo chez Shine (d'ailleurs en ce moment il y a beaucoup de sold out !!) , je me demandais s'il était possible de faire un nettoyage hard convenable, avec par exemple un Duragloss 901 bien dosé (ou un supernatural) et 10cl d'apc ? Sinon, qui propose des shampoing hard ? (Pas vu chez Valet pro, Dodo, etc...) peut être le Britemax ? Des retours sur celui ci ?
Dedans c'est blindé de produits, fût de 200 litres, 5 litres et pleins pleins pleins d'autres choses. Voilà tu les appel et quand il fait la tournée dans ta région, il vient chez toi. Rebadgé insta finish pour moi c'est non, par contre en polish c'est l'équivalent d'une marque bien connu.