Merci bien. Tout est calme, tout le monde va bien, le personnel est confiant, Baby Dave va peut-être prendre son temps finalement.... Ça va se payer... Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
Je dois faire les 2 intérieurs de nos voitures, autant dire que je suis en retard... Madame Dave est absente pour un moment je pense :mrgreen: . J'entends parler d'un accouchement si possible le 22 octobre au plus tard (comment veux-tu que je prenne mes repères, ça change tout le temps... ). Baby Dave est constant, un futur rugbyman sans doute... Je dois faire un detailing vert également (extérieur maison). Un week-end, si je suis seul, il ne me restera plus qu'à aller importuner Wend... :hehe: . Du coup, semaine prochaine, congés... Je penserais bien à vous :gene: . Madame Dave, épicurienne dans l'âme, goûte avec délice aux repas préparés en clinique. Et elle ose dire qu'elle n'a pas de chance!
Pourquoi une rubrique US/UK WORLD ? Pas grand chose dedans et je trouve elle va à l'encontre du detailing francophone. Je dis ca comme ca mais c'est dommage pour un aussi beau forum de laisser une rubrique aussi vide. Pour les fiches à la limite vous laissez en US et FR les infos.
Bonne news Dave Le délai est désormais bien passé, c'est donc que du plus :langue3: Pour courage a tout les 2 et aussi à Mini Dave qui finalement prend son temps :gene3:
On a par rendre de tout le monde. La francophonie est parfois un obstacle. Le UK/US... Est un bon exercice d'anglais!!! Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
Merci Arnaud! Feuilleton à suivre!!! Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
+1000 Le staff devrait fermer cette rubrique car pas trop d'engouement et pas en rapport avec le reste du forum.
Vous êtes durs les gars. L'anglais est universel aujourd'hui. On ne peut plus se cantonner à une seule langue (en plus, il faut la maîtriser...). C'était une initiative de Wend que je trouvais fort louable. J'ai l'impression de me retrouver en BTS avec des peigne-culs qui disaient que ça ne servait à rien :mrgreen: . Aujourd'hui, je bosse avec des responsables divers qui sont paumés dès que la doc est en anglais : pathétique dans l'Industrie... Néanmoins, je comprends votre point de vue. Wend a peut-être visé trop haut? :happy1: L'important, c'est d'oeuvrer sur EA par plaisir, pas par contrainte. Francophonie? et detailing, quelle est son origine??? :mdr3:
En fait, je m'en fous :mrgreen: . Pour moi, anglais ou Français, c'est la gestion des photos dans un reportage qui est d'une lourdeur décourageante.
et pourquoi pas une rubrique en chinois , vu que tout se commande en chine , clay 3m , pad en mousse ect........ moi je dis ça , je dis rien
On travaille sur tout ce qui est rubrique, rangement, et tout et tout, et il faut bel et bien avouer que cette rubrique est mise à l'écart, et ne sert, malheureusement pas à grand chose. Néanmoins, on pourrait mieux l'exploiter, on va y réfléchir.