Pour la M5, mon client la voulait a tout prix noire verni (Schwarz Uni chez BM). Cette teinte est gratuite sur tout la gamme, y compris 116I.... Mais pas prévu pour la M5, donc il fallait passer par Individual et payer 2500€... Il a donc eu "du mal" avec ça, ce que je peux comprendre. Ensuite, a priori, le commercial l'a un peu prit pour un c**. Donc il a changé de concession, et achéte ce modéle d'expo, noir mais metalisé. Cela arrangeait aussi la concession car ils l'ont depuis 9 mois. Elle avait déjà de jolis défauts... Une photo Iphone en attendant :
A ce stade là, j'appelle plus cela un commercial, mais plutôt un abruti !!! Malheureusement souvent le cas chez BMW, autant j'adore la marque, autant le hautinisme de nombreux de leurs commerciaux me fait doucement rigoler. Dans la même journée, chez LEXUS le commercial sortait dehors pour nous abiter sous le parapluie, alors que chez BMW, le commercial nous a snobé et il a fallu aller dans le bureau pour qu'il nous daigne nous dire bonjour. Ce n'est pas une généralité, mais c'est assez souvent. Je précise que je roulais en BMW à ce moment là et que mon père est client de la concession BMW. Le bon commercial a gagné un nouveau client.
Désolé d'arriver comme un cheveu sur la soupe... Madame Dave va mieux, mais elle fuit toujours... Baby Dave est en bonne voie, son p'tit cul émerge à travers le ventre de Maman, c'est assez drôle. Une infection pourrait être à l'origine de la fuite. Tout semble stable à ce jour. Donc, difficile de faire le moindre pronostique. Je demanderais bien un devis à Tonton Béhième pour un detailing de couveuse (Baby Polish Auto). Un futur Shine & Show... ça fait du bien ces nouvelles, en plus, je remplis ma demande de congés de paternité.
Je m'en rends compte à cahque fois que je passe du RX à la Yaris pour le nettoyage. Notamment pour faire le toit. :hehe:
Ça dépend comment tu coupes la 407... Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
Je peux t'expédier une cartouche de vrai bon mastic si tu veux, ou au pire tu peux essayer la colle à pare brise