Bon courage à vous 2 ... et no stress ... il n'a pas voulu percer le vernis ce petit, mais à force d'entendre "ouahhhh, ca brille, ouahhh la profondeur, ouahhh papa il assure, ouahhh papa comment il lave la 406, c'est BOOOOoooooooooooooo, ...." ... et bien, tu ne peux pas lui en vouloir de vouloir vivre ça plus rapidement @+ Arnaud
Déjà, c'est une 407, rigolo..... Blague à part, ce soir, fin des corticoïdes pour booster les poumons. Mercredi soir, cap des 32 semaines et après, ben c'est du bonus (avec Maman heureuse d'être coincée au lit). Je vais investir dans des stickers pour mettre sur la couveuse (GS 27?) Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
Bon courage a vous la famille Dave! Explique a Dave Junior qu il faut pas sortir de suite. Qu' une fois sorti il risque de passer une bonne partie de sa vie a vouloir y retourner. A la medecine a fait de gros progres dans ce domaine. Soyez fort! Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Moi je dis que pour l'empêcher de sortir il faut couler du béton dans le trou :ghee: Bon courage à tous les deux :hello:
C'est lui qui bouche la fuite avec sa tête apparemment. Il tient déjà de son père le bout de chou... Bien-sûr, pour adresser vos dons, je vous enverrai mes coordonnées............... Et j'espère qu'il me reste mes points et mon permis.... Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
Salut Dave, ne t'en fais pas c'est l'un des plus beau moment qui se rapproche. Tu sera bien entouré et surtout c'est à toi de préserver une bonne atmosphère entre vous trois.... et les sages femmes seront heureuse de s'occuper de personnes agréables et détendues. Envoyé depuis le fond de ma poche. Avec tapatalk
Merci à tous pour votre soutien (en même temps, je le vaux bien). Madame Dave va mieux et Baby Dave est constant. Quand je lui fais signe, il shoote sa maman, je sens qu'on va bien s'entendre.... Je réitère mes remerciements!!! Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
Oufff :gene: super bonne nouvelle courage pour la suite, aprés c'est que du bonheur (à part la nuit... 8| )
Si tu as la même chance que moi, tu n'a pas à t'inquiéter. Le mien a fait ses nuits dès le début. Envoyé depuis le fond de ma poche. Avec tapatalk
Il est pas encore né........ Ce soir, c'est stable. Du coup, suspense quant à la date... Maman à le moral puisque je suis chargé de ramener gâteaux et chocolats. Imaginez Madame Dave alitée jusqu'à fin octobre.... Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
Mais maintenant que la poche des eaux est percé , y'a pas un délai maxi avant de devoir sortir Bébé ?
Le partner que l'on m'avait prêté la semaine dernière et que j'avais lavé est à vendre. Pourtant sur la feuille il était marqué, véhicule a préparer :mdr3:
Apparemment, tant que mini-Dave se porte bien et tant que le liquide amniotique est transparent, c'est bon. Mais il n'ira pas au terme de toutes façons. C'est plein de rebondissements parce que je répète ce qu'on me dit... La poche des eaux est percée mais pas vide. Madame Dave boît comme un trou, il faut 3 heures pour régénérer le liquide. ça rentre d'un côté, ça ressort de l'autre.
Bonjour J'avais prévu le reportage de la "Féfé" dont j'ai posté quelques photos aujourd'hui... Mais contretemps, et quel contretemps.... Je dois m'occuper d'une M5 F10 en concession.... Donc pour vous faire patienter : Reportage ce soir si je suis moins fatigué qu'hier...