Si j'avais les moyens je me ferai un petit wall de 4 voir 6 même, histoire d'être confortable :mrgreen:
Ça fait cher le strabisme! Une bonne paire de lunettes? Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
Toi tu as vraiment envie d'une 300C :mrgreen: Néanmoins, si on me propose les deux là je prends la BM et ça surprendra personne, on voit bien que si au démarrage la Chrysler l'emporte, la BM la rattrape vraiment bien au point d'être la winner
Moi comme Connect. De plus la 300C c'est un truc bricolé ou c'est de l'origine ? Et dans ce type de vidéo il manque un truc important : les virages.
C'est pas fait pour tourner une 300c :mrgreen: Sinon j'aurais bien voulu voir cette 300c Supercharged face a la M6 de chez G-Power...800cv...bi-compresseur...ça laisse de la gomme sur 500m (véridique) et ça patine encore en 4e cette saleté Faut que je retrouve la video de l'essai, c'est hallucinant.. Bon l'essai est en Allemand, mais bon pas besoin de comprendre l'allemand pour comprendre qu'une voiture allemande ben ça envoie un.max!! :mrgreen:
Ce qui est paradoxale, c'est que quand on poste trop de vidéos comme celle-ci au bistrot, ben, elles sont fusionnées dans un topic dédié, sauf que ce topic dédié, ben il semble carrément oublié donc.... Je ne comprends pas tout... :mrgreen: Ou alors, à raison d'une vidéo par mois au bistrot, ça doit passer... :hehe: Pour en revenir à la vidéo, ben si j'ai le choix, je n'en prends aucune... Pour moi, du temps ou les BM ressemblaient à quelque chose (le cab' de Tonton entre autre, ça c'est une BM), est assez lointain. La M3 E46 était si bestiale avec ses ouïes de squale (qui ne valait pas les plus anciennes avec les ailes élargies...) Je ne regarde plus de M5 depuis la E39.... Quand à la M6, je ne lui trouve aucun charisme, je la trouve aseptisée (exhaust sans âme, aphone). Putain, un son rauque de Porsche, un truc qui envoie, qui s'entend, comme une Lambo ou une Ferrari!!! Aujourd'hui, entre Bm et Audi, si tu veux "entendre", ou tu tends l'oreille, ou tu changes la ligne complète (exhaust), ou tu changes...d'auto :mrgreen:
Je voulais savoir ou vous fournissiez en logiciel a télécharger gratuitement ? biensur pas des versions d'essai....
Moi, je m'y prends différemment. Quand je connais le nom du logiciel, je cherche la version pour Mac. Sinon, il y a des sites comme macbidouille ou macgeneration.
Pareil Hier soir j'étais au Match Supercup UEFA Madrid / Chelsea Donc peu présent sur le forum. Même si je n'aime pas le foot l'ambiance était sympa
Je dois attendre le devis X( Visuellement y'a pas grand chose à refaire, parchoc avant, radiateur, les phares et après j'attend le devis pour savoir si il y'à plus. Si ça dépasse une certaine somme, je ne la fais pas refaire et j'achète une autre voiture. Voiture de remplacement dans l'heure et devant votre porte proposé par une certaine assurance, c'est faux :erk: