La petite histoire du jour, La semaine dernière j'ai fais un intérieur complet sur une bmw break. Niveau carrosserie, elle aurait mérité un lavage. Quand j'ai demandé au propriétaire si on faisait un lavage, il ma répondu que non car les rouleaux lui convenais. 8| Comme vous voulez, mais je préfère vous prévenir que ça raye. Bref, il est venu reprendre sa voiture un peu plus tard et il est parti. Hier ce monsieur reviens me voir et me dis j'ai un petit voir énorme problème. Je lui demande donc ceux qu'il se passe et me répond : je suis allé laver ma voiture au rouleau hier. Je sors voir la voiture et là :erk: La voiture est rayée dans tous les sens, même pas 1 cm² sans rayures. Résultat des courses, le rendez vous est pris pour une prépa carrosserie.
C'est à dire ? Plus rayée qu'avant ? Tu veux dire qu'il est monté en gamme ? Qu'il est passé des MR aux bonnes rayures ?
Je veux dire que la semaine dernière, l'état était correct. Après rouleaux c'est une catastrophe. Je pense qu'il à du aller laver sa voiture en fin de journée après tous le monde. Du coup la voiture à étais lavée avec toute la m***e de la journée.
De toutes façons, peu importe le rouleau, ça fait toujours du dégât. Quand je lavais la 407 aux rouleaux, la brosse finissait par marquer les jantes... Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
Bon, j ai probleme de pc ce matin. il ne demarres pas. lorsque j appui sur marche , il ventile un max , mais rien ne ce passe. l ecran reste en veille. Y a peut etre quelqu un ici pour m'aider ? Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Ca m'est arrivé hier sur un IBM au bureau, je l'ai débranché électriquement, j'ai attendu 5 minutes, dans le doute j'ai vérifié la connection à l'écran, j'ai rebranché, rallumé et il est reparti.
j ai fait pareil, je l ai depoussierais, mais c est pas un ibm, il repart pas. :-( Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Bien emmerdés les gars?..... Y a que chez moi que je suis pas emmerdé mais bon, vous savez déjà pourquoi... Y a qu'au boulot que je peux m'exercent au dépannage de PC... Quelle perte de temps.... Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
C'est vrai que l'avantage du Mac, c'est que si une pièce lache, tu ne répares pas, tu change direct toute la machine :mrgreen:
non il fait pas les bips. je vais reinvestir . un mac j hesite, c est cher. peut etre performant mais vu l utilisation que j en fait . . .apres ca plante pas. par contee j ignoraos ce que disais wend. C est pas reparable ? Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Certains non, et pour les autres vu le prix des pièces chez la pomme, tu peux te racheter un bon PC :mrgreen: Bon, il y en a certains qui utilisent quelques pièces PC standards aussi. Par contre venant d'un pC, un Mac est tout de même très "déroutant" à utiliser, j'ai été moins traumatisée en passant sur du Ubuntu :aille:
Je pense qu'un bon vrai PC, avec des composants de qualité (ça doit exister), ça doit déjà coûter plus cher. Le Mac coûte cher à l'achat, c'est vrai. Et je ne dis pas que c'est ce qu'il y a de mieux, je parle juste de mon expérience. Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
on va acheter un mac . apparement quand tu sais pas te servir d un ordinateur c est plus facile. c est cher , mais beau. Ce qui ne savent pas se servir d un pc , s habitue rapidement aux mac d apres les quelques retours que j ai eu. on va tenter on verra bien. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Oui enfin utiliser un PC, surtout avec Seven, c'est pas plus compliqué qu'avec un Mac, et j'ai beau essayer, je préfère l'ergonomie façon Windows et la praticité du menu contextuel avec le clic droit. Après un bon PC ça tient tout aussi bien qu'un Mac, mais c'est moins cher et c'est réparable facilement et à un coût raisonnable :mrgreen: