Merci Maestro. ça se marre, ça se marre... :hehe: je vous soupçonne de vous foutre de moi.... :ghee: ça part en su 7
mon dieu, quelle barre de rire avec toutes vos conneries :happy1: Pou7, Su7 ... mais jusqu'ou ira-t-on !!! :hehe: en tout cas, merci ... ça fait un bien fou aux zygomatiques
Quel relâchement mes amis! :ghee: Il conviendrait de retrouver progressivement un soupçon de sérieux. Aaaahhh... Soulagé je suis après cette petite pi 7 aux toilettes.... :hehe: Un peu de 'zik? Je vous mets Alanis Mori 7 ? :happy1:
Arnaud, tu te marres encore? Un peu de sérieux tout de même... :hehe: Pour Tonton et son statut de patron, je propose une FORD FOCUS RS "Breizh Edition" couleur ambre chouchen (démarrage à l'éthylotest). Option Bridgestone Breizh (excellent grip sur chaussée mouillée, particules de pétrole et guano). Kinder guano, c'est guano Il n'y aura pas de commande groupée... :mrgreen:
Imaginez que vous êtes le conducteur d'un bus et au 1er arrêt : 7 personnes montent , au deuxième , 2 descendent et 4 montent. Aux troisième , 10 montent et 3 descendent. Au quatrième , ils sont 7 a monter et 8 a descendre . Au cinquième arrêt , 5 descendent et 7 montent. Puis une mémé demande au conducteur du bus de s'arreter car elle a mal lu le panneau de son arrêt. Au terminus , presque tout le monde descend. Quel age a le conducteur du bus ?
39 ans.....vu que c'est moi le conducteur du bus... Et même aurait pas loupé son arrêt si elle passait pas son temps traîner sur meetic avec son Iphone