J'en ai connu qui ont fait passer le café à la goute, entendre par là qu'ils avaient mis la goute à la place de l'eau :gene:
...ça pourrait ressembler à du Dave ! :mrgreen: Et ceci expliquerai cela, je veux dire... : Dave, vous êtes beaucoup dans ta tête me semble t-il...
:happy1: ça me va bien l'alchimiste Tout surface en contact avec Alchimy, se transforme en joyau Tout personne au contact d'Arnaud l’alchimiste, se transforme en beauté éternelle :sivousme: Sinon, le dernier test exotique pour moi = Bierre - Coca :erk: promis, je ne le ferais plus :gene: @+ Arnaud
Quelle humilité, quel dévoument! A quand : - le ricard 7, - le Get 27, - la chau 7, - la K7, Prenez garde les amis, Alchimy 7 est partout!!!!! :ghee:
Bonsoir messieurs, je voulais avoir votre avis à tout point de vue sur ce véhicule. Photo prise au hasard sur la toile, c'est juste pour avoir vos avis mécaniques, qualité des matériaux etc etc
J'ai un copain qui en a eu une, plateforme et motorisation Merco, donc de ce côté là RAS, par contre le reste n'est pas du même tonneau, mais ça reste une bonne caisse, juste énorme et qui consomme un poil.
Tu comptes pas remplacer l'E36 par ça quand même :shock: Un collègue à mon beau-frère en a une et il en est satisfait il dit même contrairement à Wend que ça consomme rien (selon lui, je sais juste qu'il avait une merco avant) et que c'est fiable. Enfin après faut aimer la gueule que ça a...
Aucune idée du quel il a, je me renseignerais :-| Ca a plus de 200 poneys c'est tout ce que je sais...
Au fait les biloutes, j'essaie le Dodo Sour Power. Quelle dilution vous appliquez (j'ai lu 1/800, 1/600). En capsule par litre d'eau svp (par trop le temps de mesurer d'ici demain). merci les gars!
J'adore cette auto ... j'ai failli craquer il y a qq années ... Full noir, avec vitres noires et des bonnes 20" :inlove: non non, pas trop tiouning, sinon Wend va débarquer :happy1: Bref, on ne peut pas rester indifférent devant ce gros break ! Comme déjà précisé plus haut, niveau moteur = Merco !!! donc RAS !!! Le gros hic de cette auto = l'intérieur :berk1: Plastiques merdiques , finition américaine, et des couleurs basiques :/ Du coup, j'suis passé à autre chose ... mais si tu peux faire l'impasse sur la qualité intérieur de l'auto, je pense sincèrement que c'est une bonne auto @+ Arnaud
Changer la E36, c'est une idée que j'ai depuis un moment. C'est pas pour tout de suite, mais j'y pense. Comme maintenant je fais pas mal de déplacement, je me dis pourquoi pas allier un modèle que j'adore et son côté pratique.