On voit du Alchimy7 partout sur le fofo!!! A ce tarif-là, Arnaud, ça va être ou l'apéro, ou les croissants. :mrgreen: Je dis ça alors que je viens de tomber au régime forcé leur4: Faut que je fasse de l'exercice, faut que j'arrête l'alcool, faut que j'arrête le sucre... Faut que j'arrête de vivre... Mais j'ai le droit de continuer à vous embêter.... :gene: Rassurés?
Et le sesque tu peux encore ? :mrgreen: Bon, on s'absente quelques semaines et ça y est c'est l'anarchie, on veut la révolution et faire tomber les têtes de l'arristocratie locale :aille: Alors petite mise au point, durant toute moon absence, j'étais tout de même présent, je passais très régulièrement sur le fofo regarder ce qui s'y passait et comme tout s'y passait bien et que je n'avais rien à redire aux réponse données j'ai laissé vivre, ce qui m'arrangeait bien compte tenu de mon manque de temps de ces derniers mois et des soucis que j'ai à gérer. J'aimerai que les véléitaire me précise tout de même ce qu'ils attendent des modo, qui ne sont que des gendarmes. Attendez-vous qu'ils réponde à la vitesse de l'éclair à chaque demande, chaque question, chaque post ? Alors dans ce cas on fait comme à l'école, vous vous asseyez tous, on vous explique, vous êtes attentifs, et vous demandez des éclaircissements le cas échéant, à la fin de l'année on vous fait passer un diplôme et l'année suivante on renouvelle la classe. C'est ce que vous attendez ? Ce serait dommage non ? Un forum, c'est ses membres qui en sont l'âme et la vie, celà permet d'avoir des échanges, des points de vue différents, des expèriences différentes, des connaissance nombreuses et complémentaires, etc, etc. Maintenant il va falloir choisir la formule que vous souhaitez, il y a ici, parmi les membres, des gens qui ont de solides connaissances et expèrience, de bons conseils... Et qui, pour la plupart, n'hésite pas à en faire profiter les autres, c'est ça aussi un forum, ce n'est pas une équipe dirigente qui truste tout et prétend détenir la vérité universelle et vous l'asséner. Maintenant charge à vous de faire vivre le forum et de le promouvoir ailleurs, je l'ai beaucoup fait, j'ai beaucoup donné de temps au forum et à ses membres, et avec plaisir, et je le ferai à nouveau très prochainement, et toujours avec plaisir, pour tous ceux qui le souhaiteront. Il se trouve qu'outre les travaux de la maison j'ai eu pas mal de soucis, et moins de temps à consacrer ici, et pas toujours la tête à ça, mais j'ai vu avec plaisir que de nouvelles vocations sont apparues, que les connaissances de chacun ont progressé et que finalement , parfois, même sans modérateur, et parfois avec puisque Connect et Aylis ont assuré une réelle présence, vous parveniez entre vous à trouver des solutions, à répondre à vos interrogations... Et ça me rend heureux, ça veut dire que le forum fonctionne et qu'il a atteint son but, au moins chez certains. Alors bien sûr il pourrait être plus mieux, et bien sûr, il faut que nous fassions notre possible pour qu'il le soit; mais force est de constater que malgré toutes les critiques, le fofo a pris et fonctionne. Bises à tous, je serai de retour parmi vous très bientôt, d'ici une dizaine de jours normalement, et avec quelques fiches de test en stock. :coeur:
C'est toujours cool de te lire Wend, qui plus est je suis à 100% de ton avis Fais du bon travail dans ta maison c'est le principal et j'éspère que tes soucis vont s'arranger le plus vite possible
Bsoir, pour la maison ça roule, pour les soucis si tout va bien ça devrait commencer à s'arranger à la rentrée, j'aurai donc l'esprit plus disponible pour vous tous
Hello Wend :hello: la vache, ça va faire mal à la rentrée :hehe: PS: sympa le message de rentrée , bon courage pour la maison :merci: @+ Arnaud
:gene2: Si il y a une réunion d'organiser, je veux bien ramener du petit sky :happy1: des petits croissants :-/ et quelques douceurs à déguster :langue3: :langue3: :langue3: @+ Arnaud
Si tu me prends par les sentiments... Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
Salut Arnaud :hello: Sympa la propale, par contre j'ai un peu peur pour les croissants trempé dans le Sky :happy1:
perso, je n'ai encore jamais essayé ... mais il me semble que Dave serait motivé à tester :happy1: Dave, une petite fiche ??? @+ Arnaud
Innovons mes amis, innovons. J'ai bien testé le café Ricard quand j'étais jeune. On n'avait pas d'eau... Pourtant Arnaud, rien qu'avec la marque tu représentes, tu dois être habitué aux mélanges (Arnaud l'Alchimiste...) Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
Euh Dave à moins que je ne me trompe, si tu avais du café tu avais de l'eau à la base non ??? Allé ne nous fait pas croire que ce mélange n'était pas prémédité !