Topic Unique Le Post Parlotte

Discussion dans 'Le bistrot' créé par ailys, 3 Juillet 2006.

Partager cette page

1. Dave72

By:Dave7218 Août 2012
    Il faut laisser la place...
    Modèrateur honoraire

Inscrit:
    13 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    1 649
    Notes:
    +1 649 / 0
    Voiture(s):
    5008 HDi 150 CH, 208 1.2 82CV
    Prénom:
    David
    Barracuda : il a dû se fondre dans le décor... :hehe:
    Looping : il était dans le compartiment moteur à compter les tours... :ghee:

Tonton, t'es vraiment trop nul.... :mdr1:

2. Com

By:Compte désactivé18 Août 2012
    Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Qui est partant pour créer le buzz pour Esthauto ?

3. Connect

By:Connect18 Août 2012
    Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    14
    Notes:
    +14 / 0
    Le buzz ? J'ai une idée on ramène des filles nues et on fait un sexy car wash, en 1 heure sur Youtube on a 100.000 vues :mrgreen: Plus sérieusement, qu'appelles-tu le buzz ? De la publicité ?

4. Com

Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Je pense de faire de la pub pour Esthauto :D

5. Com

Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Sur Esthauto il manque de l'animation. Vous allez dire que c'est aux membres de la faire, mais NON.
    David69 et Wend sont aux abonnés absents . . . . . Ailys et Connect vous êtes que 2 pour le forum qui est le plus ancien et qui se veut N°1 du detailing.

Franchement, recrutez pour faire la promotion et animer le forum.
    A 2 c'est pas bon. Et quand on lit les dernières interventions de Wend et David69, dans la lounge, pas de detailing ni même un intérêt au valeting :triste2:

6. Com

Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    +1000.

7. Connect

Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    14
    Notes:
    +14 / 0
    Le sujet devient répétitif alors haut et clair : On ne cherche ni animateurs ni modérateurs pour le moment vu que côté modération la tâche est entiérement rempli. Les animateurs, ce sont les membres, ce sont vous qui font bouger le forum, ce sont vous qui pouvez ouvrir des topics, des rénovations, des fiches. Les modérateurs sont là pour faire en sorte que le forum soit dans la bonne entente, qu'il y ait des concours, qu'il y ait de nouveaux partenaires... et de ce côté là on ne se plaint pas. :super:
    Moi et Ailys avons la chance d'avoir un peu de temps pour nous occuper du forum, comprenez que Wend et David n'aient pas tout le temps en ce moment mais est-ce une raison pour les remplacer ? Je ne suis pas d'accord au vues de tout ce qu'ils ont fait pour le forum, et très bientôt ils seront de retour en forme. David a été papa il y a peu, et Wend travaille dans sa maison. J'ai eu il y a quelques mois de petits soucis qui m'ont empêchés de venir sur le forum, donc je sais ce que c'est, mais comme vous le voyez je suis toujours là, donc pas d'inquiétude ! ;) Ah oui j'oubliais, Texas, tu peut comme tout le monde faire de la pub pour le forum c'est conseillé même :langue3:

8. Com

Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Je ne dis pas de remplacer mais d'ajouter au moins 1 personne.
    Dire que les membres doivent animer je veux bien mais c'est un peu trop la côté totalitaire qui me gêne.
    Un forum se doit d'avoir au moins 4 modos actifs et là vous n'êtes que 2.
    Je ne parle pas de MODO-POLICE mais d'animateurs aussi.
    Honnetement ca me gêne et ça donne pas l'impression d'un forum actif.
    J'ai l'impression que le forum tourne en rond et vous devriez recruter.
    Après, si vous attendez que David ait son enfant majeur et que Wend ai fini la maison, le jardin et le reste ça vous regarde.

9. Connect

Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    14
    Notes:
    +14 / 0
    Tu trouves qu'on fait mal notre travail ? Si tu trouves que l'on le fait bien dans ce cas, ça prouve qu'il n'y a pas besoin de modérateurs supplémentaires. Quant à ta dernière phrase, il s'agit qu'une questions de semaines.

10. Com

Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Je partage le point de vue de tetravox.
    Le travail est bien fait mais depuis 2006 que ce forum existe il peine à démarer parce que ça manque d'enthousiasme.
    Ailys fait pas mal de fiches et c'est génial, mais pour le reste, à part toi qui interviens c'est pas folichon.
    Je viens de moins en moins parce que j'ai l'impression d'un monologue et je pense également qu'il manque 1 modo qui pourrait apporter du dynamisme.
    Voilà pourquoi je viens moins ces derniers temps.
    Mais apparemment vous vous foutez des avis des membres et si le sujet revient souvent c'est qu'il y a un problème de ce côté là me semble t'il.

11. Connect

Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    14
    Notes:
    +14 / 0
    On se fout pas de l'avis des membres loin de là, le soucis c'est que c'est bien beau de mettre la faute aux modos mais toi-même tu dit :
    Après on s'étonne quand tu dis :
    CQFD...

12. Com

Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Là tu t'embrouilles mon cher Connect.
    Ne te sens pas persécuté pour autant. Mais ce problème revient souvent et je suis certain que certains ne viennent plus à cause de cela. Peut être que je suis un des seuls à venir le dire et l'écrire, ça c'est autre chose.
    Regardez le dynamisme, et ensuite tirez en vos conclusions.
    J'ai peur pour l'avenir d'Esthauto. Maintenant c'est vous les chefs, pas moi.

13. Connect

Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    14
    Notes:
    +14 / 0
    Je ne suis que sous-chef moi :mrgreen: Plus sérieusement, on a plein de travail à faire pour les prochains mois, dont une surprise qui devrait vous plaire. Ensuite, on fait tout pour le dynamisme, des concours, des jeux...
    Il faut que vous nous fassiez confiance, on en reparlera dans quelques mois, et vous nous direz si votre avis a changé ou non d'acc' ? :hehe:

14. Com

Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Merci déja au staff du travail effectué dans la bonne humeur.
    Katsay je te suis pas. Chacun a une vie aussi après le net.
    Et je trouve que pour un forum aussi dédié il est balèze.
    Car ici on ne parle que de detailing, c'est assez ésotérique et particulier.

15. nhl1967

By:nhl196718 Août 2012
    Membre

Inscrit:
    7 Avril 2011
    J'aime reçus:
    182
    Notes:
    +182 / 0
    Prénom:
    Liem
    Coucou les p'tits loups :hello:

Bonsoir à tous ! :frime: à tous les membres ( nouveaux et anciens ) et le staff , j'espère que tout le monde va bien !

Depuis quelques temps je fréquentais moins le fofo, ou je le faisais mais de manière passive et furtive du moins ... , le temps de concrétiser un projet immobilier : céder mon appart pour l'achat d'une p'tite maison . J'ai mis de côté le détailing pendant tout ce temps à causes de toutes les démarches administratives et autres un peu soûlantes .

Je vais y emménager dans quelques semaines, je vais avoir un p'tit garage avec électricité :D , ça va me changer du box en centre ville sans eau ni courant ... Ce sera peut-être l'occasion d'investir dans une polisseuse :happy1:

Je vais tâcher de venir plus souvent et d'être un peu plus actif sur le fofo, bref d'y mettre mon grain de sel quoi ... :mrgreen:

Sur ce, bonne nuit à tous les p'tits loups et à bientôt ! :merci:

16. Dave72

By:Dave7218 Août 2012
    Il faut laisser la place...
    Modèrateur honoraire

Inscrit:
    13 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    1 649
    Notes:
    +1 649 / 0
    Voiture(s):
    5008 HDi 150 CH, 208 1.2 82CV
    Prénom:
    David
    Bon, j'ai tout (re)lu...
    Si j'ai bien compris, c'est un manque de dynamisme qui serait la cause de ce débat. C'est un fait, il y a un manque de dynamisme mais ça paraît tellement délicat de contenter tout le monde.
    Je pense avoir compris l'avis de Tetravox et Katsay. En fait, au début, je me disais "c'est long, putain, qu'est-ce que c'est long!" et je me le dis toujours.... :hehe:
    En fait, sur un forum comme celui-ci, quand on est parti dans les conneries (si peu... :mdr1: ), ça va tout seul mais quand on cause technique, ça demande plus de temps et d'efforts (qu'on n'a pas forcément à disposition).

Par moments, je suis moins présent mais personnellement, qu'EA soit premier ou dernier, je m'en tape (ça aussi, je l'ai déjà dit), tant que je m'y sens bien. Je comprends néanmoins vos souhaits (du moins, je le crois).
    Peut-être qu'exprimer clairement (et gentiment) ce qui ne vous convient pas et vos attentes quant au forum seraient plus constructif (un petit boulot d'équipe comme...au foot? :mdr3: mauvais exemple, on obtiendrait un congrès de travelos...

17. Connect

Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    14
    Notes:
    +14 / 0
    Salut NHL (Nicolas Henry-Levy), rebienvenue :frime:

18. Com

Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Re NHL :D

Pour le forum, on avait parlé de mettre les Techniques d'un côté et les Produits d'un autre sur un post de suggestions, vous allez le faire ?
    Je suis certain que ça permettra à tous de mieux s'y retrouver.

19. Connect

Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    14
    Notes:
    +14 / 0
    On en parle on réfléchit aux catégories et aux façons de faire on a plusieurs trames, on réfléchit à celle qui ira le mieux, qui sera la plus pratique dans la vie de tous les jours aussi.

20. Com

Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    D'ak. Je trouve plus le post en question. Mais je suis sur vous allez faire un truc très sympa.

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !