Rien de compliqué. Je me rapelle d'emprunter une diane a mon père un peu avant d'avoir le permis. Seul le roulis important peut te dérouter. et puis attention a la puissance
faut bien décomposer avec le levier . rien de sorcier, il tu va comprendre que le levier tourne sur son axe pour passer de droite a gauche . faut donc tourner ton poigné comme pour ouvrir ce type de porte puis tu coulisse devant ou derriere. attention il me semble que la 1ere est en bas a gauche (mais je suis plus certain) Cherches pas la 6ème , y'a deja pas de 5. :hehe: Direction pas assisté du tout. Freins pas assisté non plus . mais si tu cherches pas a y aller comme un bourrin ( ce qui m'étonnerai de toi) , y'a pas de probleme particulier. En mode promenade tu verras c'est plaisant
J'irai tranquillou c'est une voiture client :mrgreen: Merci lulu on verra ce soir si je cale pas :mdr3:
De toute façon tu ne peux pas faire autrement !! :happy1: Ca me rappelle la mienne avec porte suicide :malin1: Et tout le confort nécessaire :
En revanche cette nuit j'ai moins rigolé 2h du mat on entend un scooter faire du barouf, mouais ça doit être un jeune kéké qui s'amuse. 2h30 là c'est une voiture qui fais la même, j'entend crier etc et je sors pensant qu'il se passait quelques choses. Je prend ma ford, ma T7 et je fais le tour de la rue, niet personne J'attend un peu dehors, le temps de fumer une clope et je vois un fourgon arriver, dans ma tête c'est tiens des voleurs ou autres. T7 pleine balle, j'éclaire l'intérieur du fourgon et la surprise c'est la gendarmerie :| J'avais donc pas rêvé, il sait bien passé quelques choses et de ce fait j'ai discuté avec les gendarmes en leur expliquant le bordel qu'il sait passé. La puissance de la T7 c'est juste hallucinant, le gendarme ma même demandé ce que c'était :mdr3:
Bonjour, Une 2cv trop belle, boite 3 vitesses + une sur-multiplié ( S ) la quatrième en fait, clim africaine :mrgreen: De quelle année est elle ? Voir pour la peinture si c'est une nitrocellulosique et aussi si elle est d'origine dans se cas méfiance la couche n'est pas très épaisse.