C'est très bien vos fiches. Ca donne du bon contenu et ça centralise bien les questions des débutants dont je fait partie.
Allez, un nouveau partenaire d'Esthauto : RenoPolishAuto. Sa section : renopolishauto-f159.html 5% de réduction pour les membres à demander au Staff
Source a l'origine de ma requête, mais restée sans réponse sur l’autre forum. (euh, quand je dis "l'autre fofo... c'est "lexis" :gene: Bon, vais quand même faire l'effort d'un copier-coller :gene: : "on me propose plusieurs type de livraisons : United Parcel Service (UPS) UPS Saver $126.95 UPS Worldwide Expedited $122.28 UPS Worldwide Express $131.74 ou United States Post Office (USPS) USPS Priority Mail International $42.47 USPS Express Mail International $52.06 Connaissez vous ces modes de livraisons ? Savez vous s'ils sont fiables ? C'est bien les frais d’expéditions affiches plus haut ?" Il s'agit d'une commande de xénons de qualité en provenance du Japon. (en HB4/9006 5000K) http://www.theretrofitsource.com/product_info.php?products_id=3957 Merci d'avance pour vos conseils rapide. (car je souhaite commander très rapidement)
USPS c'est le mode 'standard'. Jamais eu de soucis avec. Avec UPS tu auras en plus des taxes à coup sur. Prends sur Ebay, contrairement à ce qui est dit c'est identique.
Merci Noah, et pour les délais, a tu une idée de la différence entre les deux, et même entre eux tous ? J'ai été farfouiller sur la toile, mais ce n'est pas bien clair pour moi. En fait, je dois partir en vacance pour grosso modo 2 semaines. D’où toutes mes questions. Et il est vrai que j'aimerais bien l’installer pour la route.
Ok merci. :merci: Et c'est rapide, long, tres long ? Quand cela vien de lintaines contrees ? J'ai lu sur internet (peut etre des conneries d'ailleurs)m que par USPS, ca transite par la poste Americaine (ca ca doit etre sur, je l'ai lu quelque pars)m et que c'est generalement tres long. Que c'est envoye des USA en France par avion ou bateaum c'est aleatoir... Bref, en cas, je retiens cette option. 10 000 eme post dans ce fil ! :ghee: