Papy a encore de la ressource, le materiel d'avant-guerre c'est le plus solide Cela dit si je le fais je mets mon paternel à contribution pour les photos. Non mais ...
Arrête ... en général il passe au bout d'une heure, peinard, il regarde ... et il fait "Moui ... c'est pas parfait, là c'est sale, là aussi ... " il adore m'énerver Je lui ai dit qu'un jour il allait se payer un bon shampooing à la NXT
Bon cela dit, je suis de moins en moins chaud, à mesure que le froid arrive, pour faire des grandes rénovations. Pour être franc, ça me gonfle, l'hiver
moi c'est l'automne que j'aime pas....... la lumière et les couleurs mises à part, LA PLUIE ME DEPRIME !!! je hais la pluie........... alors qu'une belle journée ensoleillée d'après neige...... un froid piquant et sec.... ça j'aime.... mais je suis aussi un grand fan du soleil......... mais la pluie.................................ah cette pluie..................
Oui c'est déprimant. Et pourtant l'automne est une très belle saison pour les couleurs. Malheureusement on n'en profite pas assez. Tiens au fait je viens de faire développer qq diapos de titine dans les sous-bois, je les mettrai sur le site dans qq jours. Pour une fois je me suis appliqué, ça rend pas mal.
:shock: :shock: :shock: ah l'enfoiré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il m'a piqué mon Merlin Alfa Romeo !!!! :shock: :shock: je vais lui jetter un sort vite fait bien fait.... ça va le calmer celui là !!!