Enquête d'action, c'est 30 petites secondes, ça vaut pas le coup de chercher pour ça mais ça m'a bien fait rigoler quand même :mrgreen:
Sur DA pour être membre Premium faut débourser 5 à 6 euros par an. Et les membres se pressent. Je pense que Pierre y voit une activité mercantile. Je déserte donc Detailing-Art. Ici c'est gratuit, mais je trouve que le forum a du mal à démarrer depuis le temps qu'il existe. Vous devriez le faire connaitre auprès des autres forums.
Chaque forum mène la politique qu'il souhaite. Pour faire connaitre Esthauto j'ai peu de temps pour aller démarcher sur les autres forums. A vous de jouer et si vous avez l'habitude d'aller sur des forums ou clubs, blogs parlez d'Esthauto.
J'ai large assez de produits car beaucoup sont en bidon de 5 litres et diluable. Demain et lundi c'est 4 intérieurs à faire donc oui :mrgreen:
Je me demandais, avez vous pour habitude d'éditer vos vielles fiches, quand vous rendez compte avec le temps que par exemple, le produit X, que vous aviez noté 4/5 et très économique, par rapport à de nouvelles découvertes, ne devrais tout compte fait figurer qu'au tableau des produis seulement banals au niveau de sa consomation et ne pas dépasser les 3/5 ?
Ce que je veux dire c'est que par exemple une fiiche datant du début du détailing avec sur le marché juste quelques produit pourais donner, à coté d'une récente celà : cire liquide NXT meg' 5/5 - et - zymöl concours 5/5. En gros, y à t-il des mises à jour ? Et est-ce que des notations peuvent, en fonction des nouveaux produits concurents, être revues à la baisse ?
Bon dimanche. Pour les fiches on peut les éditer, sinon en fait en en parle dans les commentaires. Au moins chacun apporte sa pierre à l'édifice. Je vais en éditer certaines en donnant la date d'Edit et la raison Mais je ne vois pas de la fiche NXT dont tu parles. Sinon, n'hésitez pas à commenter toutes les fiches, c'est plus interactif. Et ça aide justement les débutants. Merci
Une fiche NXT? La fiche la plus courte de l'histoire du detailing, se résume à deux mots : A éviter... :mrgreen: