Oui c'est super. J'appréhendé cette journée, dés qu'une autre journée s'organise je serais impatient d’être le jour J
Non pas de photos Je n'aime pas être photographié et ne suis pas photo, donc tous naturellement je n’ai pas menée mon apn, désolé Lors d'une prochaine journée je ferai en sorte de ne pas l'oublier.
Si tu veux et si le temps le permet, le week-end prochain je vais faire l'Alfa avec de nouveaux produits/techniques
Non, mais là je veux tester un nouveau truc, et je reste toujours ouvert sur d'autres marques qui sont légion dans mes étagères :mrgreen:
Durant les 24heures classic, madame Dave a pris une photo de voiture dans le parking souterrain où elle gare son destrier. Elle me montre la photo pour identification : Une alfa 8C Competizione!!!! Que c'est beau... :coeur:
Désolé d'intérompre vos 24h, mais j'ai une petite annonce à faire : Si quelqu'un, ou quelqu'un de votre entourage est intéréssé par des pièces de ce véhicule (en 3L6), c'est gratuit chez moi pour récupérer l'auto, ou une participation pour les frais d'essence et de location de la remorque plateau double essieux (s'il y à lieu), si l'auto se trouve sur lyon pour le partage de pièces. J'espère que celà ne dérange pas sur ce poste. Merci à vous.
Bon, en même temps, c'est une voiture rare et celle-ci est pour pièces. L'annonce à été vue 56 fois, mais sans aucune réponse. Au faut, c'est quoi le coeur sur l'icône ?