Tu préfères Angélique à morge? Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
Ca dépend sur quoi on parle :mrgreen: C'est surtout qu'on parle d'eux sur le forum et qu'ils sont omniabsents :-|
Certainement un problème de rentabilité... Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
Il était partenaire mais il est vrai peu d'interventions. Gérer un shop c'est pas évident non plus. Et comme j'ai dit sur le post de cet e-shop : "C'est une triste nouvelle. A vrai dire pas mal de personnes se lancent dans le detailing, mais ensuite, faut suivre. Moi même je m'étais renseigné et si le potentiel y est (surtout sur Monaco et environs), la pérennité n'y est pas malheureusement. Il faut se projeter à moyen/long terme. Pour moi ça restera une passion. Pour ce shop je ne sais pas ce qu'il y a eu et je pense que ses propriétaires doivent avoir des démarches déja pas faciles d'où le silence. On aimerait tout de même en savoir un peu plus."
Moi je le connaissais, mais à chaque fois que j'ai voulu commander c'était jamais en stock. Du coup 1 fois, 2 fois ça passe, après je vais voir ailleurs.
Bonjour à tous, j'ai besoin d'une rampe d'éclairage car quand je peux pas travailler en extérieur c'est casse noisette. Si vous deviez choisir http://www.worken.fr/p/600/Electricite-:-prise-et-baladeuse/RAMPE-D'ECLAIRAGE-TELESCOPIQUE-204-LED ou http://www.worken.fr/p/599/Electricite-:-prise-et-baladeuse/RAMPE-D'ECLAIRAGE-TELESCOPIQUE-A-NEON
Bonjour Je revient d'une journée fort sympathique autour du detailing, c'est bon d'échanger, de comparer technique et produit, le tous dans une ambiance bon-enfant . Merci bougnier de nous avoir accueillis.
Bonjour bougnier nous a reçus a sont domicile, il a au préalable demandé a foxx des échantillons, de notre coté nous avons amené nos propre produit et accessoire et 2 véhicules on servis de cobaye Cela permet aussi a tous a chacun de pouvoir échanger sous forme d’échantillon des produits, c’est pour moi une première, je vais donc faire l’acquisition de flacons et pot pour être paré lors d'une prochaine rencontre. Pour l'organisateur c'est une journée intense en terme de logistique et c'est pour cela je remercie dans se cas bougnier. J’espère t'avoir apporté réponse a ton attente.