Mon dos va déjà nettement mieux, c'est pas encore ça mais on est pas loin. Je rentre tout juste d'un rendez vous dans une radio locale que nous avons. Une chose est certain, c'est pas donné :aille2: En principe j'aurais leurs 2 voitures à faire :mrgreen:
En prenant des objets publicitaires, étant de la même ville, ils m'ont offert 30%. Mais même avec ça, c'est pas donné
24h classic ce week-end. Porsche monstrueuse, Ford GT40, Viper, Corvette, Camaro... (sur autoroute) Ce soir, je me suis fait doublé par une Skyline GTR (R35) et j'ai dû contourné une Aston Martin DB9. Que d'émotions :gene:
J'ai pas pu, Chef. Je n'avais pas les cartes... et il y a avait beaucoup d'étranger(e)s. La Skyline était en 33 par contre (pas 33 export...) Hier soir, devant mon taf, un trio de Porsches (ça humait la cylindrée généreuse... et suralimentée avec le sigle turbo derrière). J'ai vu la Skyline noire dans le rétro, et quand elle m'a doublé, tout doucement, le bruit caractéristique de ce moulin nippon (quoique Nismo est franco-japonais d'après ce que je sais)... ça m'a retourné... :hehe: Les alentours du circuit (camping) sont remplis de TVR (ce qui me laisse froid...Autant d'aura qu'un Cayenne :erk: )
Ah non chui pas pressé, ces modes des SUV ratés, le Maseratti, le Lamborghini, le futur Ferrari, le dernier Cayenne, épargnez-nous ça rien que pour Sergio Pininfarina qui nous a quitté :mrgreen:
Ce matin, j'ai dû m'arrêter pour laisser passer un convoi de Porsches, dont une rouge "flat nose" comme celle du Shine And Show... :ghee:
Rien contre un petit cayenne , le futur macam d'ailleurs a l'air bien sympa. Mais bon le Bentley , il déchires tout :berk2:
Je souhaitais prendre un Cayenne il y a quelques temps, mais perso si je prends un SUV je m'orienterais vers un Hybride.
cayenne hybrid , x6 , lexus rx , ou q5, t as plus qu a choisir. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk