J'espère qu'elle à une autre méthode pour son bonhomme... Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
Voici une option radical, avec peut de chance de retour de tache, a moins que la prochaine prenne la couleur rouille :mrgreen:
Bon alors les gars, on a sué gras? :mrgreen: Ben moi, vu mes analyses, j'ai dû suer du saindoux toute la journée. En plus, de ce temps-là, sous la cote, j'ai les bonbons qui collent au papier... Un peu d'eau que Diantre... :gene:
Pour moi c'est dos bloqué depuis ce matin, c'est cool demain matin j'ai des devis à aller faire leur4:
Le problème avec le dos c'est que c'est pas tout à fait comme les certaines barres chocolatées. ...Tu est un "mars" béhième ?
Sympa ton site béhième ! Alors comment ça se passe un peu coté entreprise ? Euh... petit détail, "après", s'écris après justement j'ai pu relever, que partout tu le note "aprés". C'est entres autres et c'est flagrant sur les photos 11 et 12, ou tu l'affiche à l'image. En espérent sincèrement que ton dos ne te fasse pas souffrir trop longtemps. Cordialement.
J'ai fais la correction, merci de m'avoir prévenu :merci: Ce matin je peux me lever en étant patient Je peux marcher avec moins de difficulté qu'hier mais on est loin du tonton de tous les jours :triste2:
J'essai mais c'est pas évident car je dois me déplacer. Je débute mon activité et je peux pas me permettre d'annuler ce que j'avais prévu. Je dois faire des devis, du coup je vais prendre ma T7 pour bien estimer le taux de correction.
ok . pour ton dos , notre passion malheureusement c'est pas ce qu il y a de mieux. Abdos et étirements quand t'es en forme , sinon repos , ceinture , et du chaud localement
D'ailleurs à ce sujet le tabouret acheté l'année dernière est bien pratique. Même aprés une journée, je n'ai plus mal au dos comme avant :mrgreen:
oui j'ai vu et j y ai pensé , c'est clair que ça dois aider. malheureusement pour moi, mon garage est trop etroit