En fait, à chaque fois que je suis allé en Bretagne, il faisait très beau (en même temps, je suis Dave). En fait, même quand il pleut, quand il fait froid, les bretons ont chaud (ça tise à mort.... :ghee: )
Disons que actuellement on travail plus en intérieur leur4: mais sinon oui la discipline fonctionne bien
D'accord. Car à peine detailée la voiture subit les intempéries. Faut donc bien informer les clients de ne pas la micro rayer avec de mauvaises techniques. D'autant plus dans une région où il pleut, non ?
C'est surtout du peigne-cul kersauson.... Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
Je ne le critique pas, je le vomis.... Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
Bonjour. Me suis rendus a la grande ville cet après midi ( oui a la ville, dés que les regroupements de maisons abrite plus de 3 000 habitants cela devient pour moi une hantise, un calvaire pour mi rendre ) et la je vois une dame équipé de gant en latex en train de récurer son auto comme l'on pourrais le faire pour une casserole, en prenant bien soin de s'attarder sur les taches récalcitrante , je n'ai pu voir avec quel accessoire elle œuvrais.
sûrement avec une jolie boule de limaille de fer et un zoli bidon de dilluant ! :mrgreen: Rose les gants ?