Anyway je n'aime pas les sports violents. Moi c'est les paquerettes, les necureuils et les petits zoiseaux et je te pisse à la raie, Bretzel
oui !! peace and love mes frères..... moi non plus je n'aime pas les sports violents..... à part le rugby.... une vieille histoire...... :roll:
Je l'ai été, mais ... j'étais bien plus costaud que maintenant. Fnalement vu ma taille, ils m'ont plutôt mis talonneur
oui mais ça on ne le saura jamais.............. la faute à qui ???? :twisted: mais un jour je saurai.............................j'y crois........
Alors ça y est, je me suis encore ruiné : Ultra Deep Shine + ENCORE un chiffon Autoglym :roll: + Polish Vitres + Nettoyant Jantes. Bon là j'arrête parce que sinon quand je vais déménager va falloir prévoir deux caisses rien que pour les produits d'entretien :roll:
trop cool !!! j'attends avec impatience ton feedback pour le polish vitre !!! ça me tente pas mal ce truc là !! je suis en congés jusqu'à Mardi après midi !!!! je suis tranquille !!!! 8)
Je vais finir par faire de l'achat compulsif :roll: Mais bon, si jsuis pas trop mal luné, je vais en premier essayer le Deep Shine sur la Toyot, il faudrait quand même qu'il fasse beau et pas trop froid. Cette voiture a deux fois plus de surface à cirer que la mienne, ça va pas être triste