Salut Bon quelques explications.... La voiture est une 996 Cab. Elle est visiblement passée dans des mains loin d'être expertes Le terme de "massacre" me semble en effet adapté.... La carrosserie a été (mal) polie. Ce polissage a probablement été fait avec un compound très abrasif, et aucune finition n'a été efectuée... Du coup elle présent beaucoup de défauts de polissage!!!! On le voit un peu sur cette photo : Et c'est comme ça sur toute l'auto, avec des endroits bien plus touchés.... Capot : Portiére conducteur : L'endroit le plus touché est celui que j'ai posté en photo.... l'arriére côté passager : Avant : Après : On pourrait presque penser a un wetsanding mal fait...
J'avais reconnu la 911 sur la première photo Quel travail John Le tien, pas celui de l'imbécile de 'detailer' initial.
Ah oui quand même ! Le gars ce serais lancé dans l'art et aurais essayé un prototipe de création d'une texture ? :hehe: Ils sont du coup vraiment impressionnant tes 50/50 !
ben le massacre c'est vite fait, j'ai un voisin qui polie avec un pad en laine sur une polisseuse nortoto, au soleil, et il essuie avec des vieux tee shirts, y'a pourtant du monde qui lui confie des voitures (bas de gamme en général tout de meme) . et puis pour les plastiques interieur il a la meme méthode que moi y'a 15 ans, vider une bombe d'auto pratic pour un habitacle ! je vous assure , ça brille trés fort , autant que l'interieur d'une friteuse inox :hehe: Je sais de quoi je parle , je l'ai deja fait
A fond Tonton!!!! Un week-end de folie qui commence. Je me suis encore fait choppé au radar le week-end dernier (77 au lieu de 70, 72 retenu...) et je reçois mes analyses de sang pour faire le point sur ma gourmandise (oh p.... de m...), je taierai les chiffres mais je vais me faire tuer par mon médecin :hurt4: J'ai battu mes propres records. C'est pas drôle... :happy1:
Bon dave on espère que le doc va te prescrire une séance de polissage manuel pour te remettre dans les tolérances . et pour la prune t'as vraiment merdé ! a 89 km/h , c'etait le meme tarif . la prochaine fois prends en pour ton argent !
merci , mais ici le lavage dominical s'annonce mal . Il pleut ! Au moins ça va laisser ramolir les moustiques suicidaires croisés hier