Esthauto est déjà dans les partenaires initialD Puis c'est pas un forum concurrent, mais c'est mon site pro
Pour ton infos j'ai demandé l'accord à ailys et EA est dans les partenaires Je demande toujours avant de me servir ascontent: et la j'ai l'accord du boss
+1 Esthauto ne pouvais que suivre Béhième dans son aventure. L'esprit EA est et restera toujours le même. Et je suis certain que Béhième continuera ses reportages sur le forum.
Bonjour la compagnie :merci: Je n'ai pas trop de temps pour participer ces derniers temps, à mon grand regret :/ mais je voulais juste vous faire un petit coucou :hello: J'espère avoir un peu plus de tps prochainement ... et même vous proposer un petit reportage photo ... depuis le tps que je dois le faire :gene2: Bonne journée à tous Arnaud
Puis mince, EA se veut un forum ouvert et pour la partage. Si on apporte une passion faisons en sorte de la partager. On ne va quand même pas copyrighter la passion . . .
oui , j'ai vu, toutes les excuses sont bonnes. il parait qu'il eviterai les coups de freins avant les radars . en quoiça les genent ?comment ça les radars causes des accidents ? :taistoi: et puis avant d'entrer dans le tunnel vu en exemple aux infos les gens vont pas freiner ??? :-/ franchement , c'est désopilant , voir desespérant ...
Honnêtement je respecte les limitations de vitesse, mais je suis toujours gavé de voir ces mesures qui ne sont pas valables. Dans mon métier je vois davantage de désastres à cause de l'alcool et la drogue que la vitesse seule. Mais les personnes solvables sont devinez lesquelles ? ? ?
Honnêtement, je ne respecte pas les limitations de vitesse. Je fais très attention en agglomération et là ou il y a des enfants. Pour le reste, c'est 110 au lieu de 90 (sauf zones risquées). Je ne cherche pas d'excuses, je n'en ai pas.... A 110, la 6è passe bien, sans sous-régime. :mrgreen: Dès fois, je double un blaireau qui plafonne à 70 pour 90 et ce blaireau me double en agglomération, toujours à 70... Je n'ai pas de grosse soif de vitesse. Autoroute au max à 150. Par contre, je suis très courtois (le week-end dernier, j'ai failli striker un couple de vieux qui a voulu traverser devant moi, à un rond-point). On a failli terminer au fossé en croisant 4 boutonneux en clio (il n'ont pas réalisé l'étendue de leur connerie, même pas un sursaut...) Vous savez que notre comportement au volant peut varier à cause de certaines substances dans l'air (lorsqu'on s'énerve). Je crois que Mercedes avait mis au point une ionisation de l'air pour détendre les conducteurs. Pour les radars, c'est un vaste sujet. La vitesse est plus facile à traquer que les incivilités....
Dans le sud, on est obligés de respecter sur autoroute car des flashs tous les 100m. Donc je respecte, obligé, même si je me fous des radars (pas de permis à points). Par contre hors Autoroute (route de montagne) on se régale. En ville, respect obligé, un flic tous les 30m et trop dangereux.
Je n'ai jammais respecté bêtement les limitations (sans être un bourrin non plus), et pour mon grand malheur, les PV n'arrivent pas à me dissuader de rouler à une vitesse cohérante par rapport à la situation ! La technique du bâton n'a jammais marché sur moi. Quoi qu'il en soit je ne deviendrai pas un mouton, et je n'ai eu qu'un accident (non responsable) depuis l'optention de mon permis (que j'ai eu à 12 pts), je suis, depuis l'optention de ce dernier toujours largement au dessus de la moitié de mon nbs de pts, bref je ne vais pas racconter ma vie non plus. :mrgreen: Un lien que j'avais posté dans "adrénaline et sécurité", il est un peu long, mais instructif ! lien vers une vidéo de la "ligue de défence des conducteurs" (bon c'était pour les legislatives cett vidéo, mais elle n'en est pas moins intéréssante) Juste en passant... voici un sujet intéréssant sur cette fameuse "ligue" 8/ 8| :malin2:
On dirait plus une mauvaise réaction avec un ou des produits ? C'est pour moi trop oxydé pour être un état réel, dans le sens où elle à déjà du passer dans les mains chez un de ces pseudos detailer que je qualifierais plus de barbare :erk: