Ce matin lorsque je suis allé à la réunion, c'était un signe :langue3: Jolie le logo bmw :malin1: Elle est pas bonne celle là pour le concours :naah: la ford est au fond
Aprés quelques temps si l'affaire se lance bien, pourquoi pas. Mais au début non, car je ne veux pas être lié à une marque. Si je le fais ça sera ce que moi je connais bien comme produits, donc du multi-marques comme ce que j'utilise actuellement.
Qui pourrais me donner un coup d'main Je dois faire ma déclaration d'entreprise en ligne, mais dans quelle catégorie je dois la mettre ? https://www.cfe-metiers.com/default.htm
dans les parties artisanat il me semble , y'a truc style lavage a la main , en self service , automatique
Le lien que j'ai donné pour la déclaration, c'est celui donné par la conseillère du CFE ou je suis allé.
le lien que je t'es mis c'est simplement pour trouver les catégories que tu dois déclarer , regardes les champs sont préremplis normalement
voilà c'est fait, me reste juste à acheter de l'encre demain :mdr3: Je me sers tellement de mon imprimante que l'encre est sèche et j'en ai besoin pour ma pièce d'identité Une question au passage, un membre sur un forum cherche un detailer en région Parisienne, quelqu'un à une adresse ?
Investis dans un élevage de pieuvres, ou de seiches.... Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
Salut Béhième, je suis actuellement un stage "longue durée" (3 semaines) à la chambre de metiers afin de créer aussi mon entreprise, par contre j'ai arreter mon activité :gene: un conseil, n'hesite surtout pas à les contacter ou à t'y rendre, ils t'aiguillerons dans tes demarches...
Un petit bonjour ou plutot Bonsoir. Car on se connecte sur EA, on lit, mais on oublie souvent le bonjour
C'est parce que, quand on y est tout le temps, c'est comme si on ne partait jamais..... Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk