Je fais aussi la liaison, javoue que je n'avais pas compris au début :hehe: Mais non c'est ça qui est bon !
Mais oui c'était bon. C'est moi qui ait été mauvais sur ce coup-là!!! Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
Merci pour vos messages.... Surbooké, pas vraiment en ce moment, plus les semaines précédentes, et a priori celles qui vont arriver.... Mais de toute façon, une fois que le "technicien" a finit, il y a toujours autre chose a faire, donc je ne m'ennuie pas... Et j'ai un peu pris de distance avec les forums pendant quelque temps, par manque de temps. Lorsque je parle de l'envie, ce que je veux dire c'est qu'apres une journée de travail/paperasse on a pas tous le temps envie d'en reparler sur les forums :hehe: A un moment il faut se "deconnecter" un peu... C'est un peu ce qui est "etrange" lorsqu'on associe boulot/passion.... Cela peu vite devenir envahissant.... C'est aussi pour ça que je n'ai plus proposé de reportages.... Mais je vais tenter d'en faire un d'ici peu de temps... Sinon en juillet j'ai une grosse intervention sur une 456MGT (enfin).... Le reportage devrait être sympa, pas mal de boulot. Je me demande si je ne vais pas effectuer un Wetsanding sur quasi toute l'auto..... (peau d'orange)
Merci John. Et courage. On te comprend. On utilise les produits Swissvax aussi et tes retours sont souvent très formateurs en plus.
Bon on va lâcher le morceau "non dave pas celui là :hehe: " Je ne suis pas là pour me faire de la pub, mais plutôt vous tenir au courant de mon avancé dans ce monde du detailing. Tonton lance son entreprise en tant que auto entrepreneur, taff habituel pour la sécurité "au début" et nettoyage autos/detailing pendant mes weekends et aprés mon taff. Si ça fonctionne comme je le souhaite, j'arrête mon taff "dit de sécurité" pour me consacrer uniquement au detailing. Ce matin je me suis déplacé, ben vi on déplace pas tonton comme ça pour assister à une réunion pour la création de ma boite "non pas de conserve" :malin1: Vous vous demandiez pourquoi je faisais autant d'achats, maintenant vous en connaissez la raison :mrgreen: J'ai toutes les coordonnées, j'ai les papiers, les adresses, mon site en construction. D'ici la semaine prochaine c'est lancé ;-)
Bonjour Bravo a toi, que le vent de la réussite te soit profitable, puis pourquoi pas a nous aussi, sous forme de retour ou autre :]
Je changerais pas mes habitudes Vous avez vues http://www.maniac-auto.com/les-differentes-etapes,fr,8,58.cfm#.T9tpTbVMtLO
Ca sera bien sympa alors Pour ton site tu devrais faire un lien vers EA et demander à EA de faire un lien vers ton site. Car les personnes de forum peuvent avoir besoin de tes services et ta clientèle ne sera pas forcément perdue car beaucoup veulent faire faire et non faire.
Ca doit pas être facile quand même. Enfin bon nous dans le sud les loyers sont trop élevés pour des ateliers. Tu dois minimum t'acquitter de 7000Euros par mois.
Dans le genre mec qui se la pète, j'étais au courant en premier :hehe: :hehe: Encore bonne chance pour tout ça
Bravo.... Félicitations... Spoiler Si je peux me permettre un conseil : reste en AE......TREEEEEEEEEEES longtemps
Bien Béhième !!! C'est vrai que le statut est interréssant. Il permet de se couvrir vis a vis des services rendu aux amis contre une poignée de dollars. Bonne Chance Béhième . Tu comptes vendre des produits ?