J'ai rigolé pour maité... Cecidit, je je n'ai pas compris non plus. Envoyé depuis le fond de ma poche. Avec tapatalk
C'est vrai que c'est toujours chiant d'expliquer une blague... J'assume.... Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
D'accord............. Mathématiques basiques qu'y dit, lui... Je me doute. Mais je ne pense pas que la subtilité était là... Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
Méfie toi Wend; De nos jour si un gamin porte plainte contre sa maitresse, pour une mauvaise correction cela pourrait bien changer... et faire un chômeur de plus ! Vu qu Wend à vouluy s'enfuire (il a dit " ") juste après, moi, je ne chercherais pas plus loint... :hehe:
En fait, comme avec "trop étroit", je fais la liaison, j'avoue que j'ai un peu comaté sur ce coups-là... Comme quoi, qui peut le plus...ne peut pas forcément le moins. :happy1:
Salut tout le monde Un petit passage rapido, afin de lire deux ou trois choses..... Pas beaucoup de temps en ce moment (ni d'envie pour être honnéte)... Mais j'essaie de lire réguliérement. Si j'ai 5 min je tenterais 1 ou deux reportages.... @+
Salut John, Faut pas te forcer. Ça doit rester un plaisir... Je suis toujours preneur des tes reportages!!! Et puis ne t'inquiètes pas, certains ne lisent que les images!!! Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk