Oh p.... les gars, j'ai pensé à vous les gars (les bosseurs). Devant mon obligation de prendre le reste de mes congés, j'ai g-l-a-n-d-é toute la journée!!! De ce chaud temps-là, imaginez une petite sieste de 1 heure 60mn, au frais sur un canapé moelleux. Dès que je pensais être un sur-régime, vite!!! repos!!! Absolument délectable... Je vous rassure, je suis obligé de recommencer la semaine prochaine. Je ne sais pas si je vais y arriver... :ghee: Vous voyez, je pense à vous...
Profite en bien, car moi, j'ai plus de taf en ce moment, et pourtant j'ai du mal à trouver de réel moment de détente. Heu... enfin sauf cette aprèm et celle d'hier et... :mrgreen: :gene: Bref je te comprend bien Dave. :happy1:
Mais pas comme les autres... Bonb, ne paniquez pas, je reviens, mais pendant dix jours j'ai été à fond, j'ai fait la salle de bain, profitant de l'absence de Madame, et là j'attaque l'aménagement des combles, mais ça va être moins violent, la semaine prochaine sera sans doute encore un poil tendue, et ça devrait aller mieux. Et je rattaque le vélo sèrieusement, et je sens bien que ma cure de bière/chips durant mon arrêt de presque 4 ans ne m'a pas complètement porté profit à ce niveau là :gene:
Wend, tu vas te remettre à pédaler? Tu as prévu quoi comme vélo???? 8| Non, parce que là, quand je revois le Wend-bûcheron, fortement charpenté, j'ai peur, pour ton arrière-train (la selle p...., la selle!!! :gene: ) et le vélo... C'est déjà bien d'avoir la motivation, tu vas transpirer tes bières par tous les pores de ta peau... :/ Su tu veux, je peux te suivre en SLK, avec... de l'eau? :mrgreen:
T'inquiète, pendant longtemps il y avait pour plus cher de vélo que de voiture à la maison je suis équipé, et le postérieur s'habitue vite, heureusement, parce qu'avec le VTT et sa selle Spé ergo, ça va, mais sur mon Giant de route avec sa selle super light carbon, faut pas être sensible :gene: Bon, ma reprise en VTT m'a fait constater qu'il va falloir que je me fasse opérer du canal carpien leur4: Je suis en train de modifier/alléger mon Specialized Rockhopper Comp Disc et d'en remonter un pour madame :mrgreen: Et pour l'hydratation j'ai une très belle collection de Camelback merci Edit : Sur le Giant pour la route les pneus sont gonflé à 8.5/9 Kg
Canal carpien? Déjà? Mais tu es un psychopathe de la mécanique!!! :gene: Moi, j'ai juste réussi à me motiver pour la piscine (en fait, c'est pour les maître-nageuses plutôt... :hehe: )
Visiblement du beau matos Wend. J'ai eu ma periode aussi ou je faisais régulièrement du VTT, mais avec Rockrider 5.3 :/ a mon avis ton canal carpiem ,c'est a force de polir a la main :mrgreen: Comme Dave en ce moment , j''essai plutot de m'astreindre a la piscine , mais moi je si pas si pervers, c'est pour mon dos , pas pour les "maitresses nageuses"