Tonton, sans l'APN?!? 8| Mais c'est plus Tonton!!! :mrgreen: Que je suis déçu C'est une douche écossaise, ça! Tu nous mets l'eau à la bouche et vlan, nous restons sur notre faim... Il va falloir te faire pardonner... :hehe: Et Arnaud? Photo or not photo? leur4:
Y'avais un tout petit rassemblement vw aujourd'hui à 50 bornes de chez. J'ai des photos si vous voulez. Envoyé depuis le fond de ma poche. Avec tapatalk
petite journée particulière aujourd hui dans ma vie professionnelle, après 11 ans a faire des allers retours entre le pas de calais et Paris, demain je suis muté . A 3 km de la maison. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Moi c'était le temps de trier les photos et de les héberger. Mais ça ma fais rire d'être méchant :mdr3:
c est un peu particulier, meme si le métier reste le meme, y a plein de truc qui vont changer. Et surtout le plus genant, c est de quitté tous mes collègues. Chez les conducteurs de trains, y a une solidarité trés forte, c est une corporation trés particulière. Je quittes plus des copains, que des collègues. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Tchio lulu, me suis un peut vite exprimé par ignorance, une expression dit que l'on sais se que l'on perd mais pas se que l'on gagne, mais au vu de ton commentaire du devrai vite retrouver le même type d'ambiance, c'est une histoire de temps. ;-)
pas de souci Morge. Tu sais la mutation c est ma demande. Il faut assumer ses choix. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Un petit coucou. Je passe souvent vous lire et j'aurais bientôt des qyestions sur un achat prochain de produits. Le forum est calme en ce meoment. Où est wend ? Il a quitté la team ? On ne lit plus trop ces derniers temps
Coucou. Bien de te lire à nouveau. La saison reprend. Et puis le staff devrait permettre la venue d'un modo supplémentaire. Ce serait pas du luxe.
On l'a déjà dit pas de modo supplémentaire pour le moment car avec Ailys, Wend, David (qui est un peu occupé en ce moment) et moi nous sommes assez, on voit pas pourquoi vu que le forum est bien entretenu aucun interêt, on l'a, et je me répète, déjà dit... Quant à Wend, et bien il est là très souvent, il a une famille et un travail en même temps