FÉ-LI-CI-TA-TION Dave Penses à lui offrir un Dodou Maxi Cocoon :happy1: En tout cas ,bon courage pour la mise en place des chambres :merci: :gene3: allez, au turbin, fini les WE a bichonner les tutures ... y'a de la peinture à faire ... euhhhh, peut etre un petit poli-lustré sur les murs, non ::d , histoire de te rappeler des souvenirs ! et puis, y'aura du ponçage à faire ... du bon GROS WETSANDING :taistoi: @+ Arnaud
Merci bien. Pas de jumeaux mais deux chambres inachevées donc à terminer. Peinture à finir ou à refaire.., Un(e) petit(e) detailer en herbe?! Je crois que je vais être gaga... Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
Je vais passer ma femme en 3x8? Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
Merci Lulu, je m'en vais lui soumettre ta suggestion. T'es un pote!!! Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
Moi pas d'astiquage de prévu, en revanche je pars à 4h du mat pour aller rejoindre Mister arnaud de A7 sur le circuit de Magny cours. 1400 kms aller/retour dans le weekend :mrgreen:
Béhième : l'omniprésent. Il fait tout, il est partout, et il prend des photos de fou (partout aussi....) :ghee:
Béhième, si tu aperçois une maxi-cocoon (même sous emballage), méfie-toi, il y a peut-être Lulu dedans... :mrgreen:
Si je vois une maxi cocoon, je repars avec :hehe: Comme mes enfants m'ont demandés de leurs ramener un souvenir, une cocoon ça devrais aller :gene2:
amuser vous bien a Magny Cours. peu de chance de croiser Lulu, j aurai préféré, mais ce week end c est boulot. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
ça sent le pneu. Les vents sont porteurs. Magny-cours doit souffrir. Arnaud et Béhième s'en donnent à coeur joie!!! Tonton, laisse tomber les photos pendant la conduite, sinon, tes enfants auront un souvenir....de la croix-rouge... et de ses infirmières?