Bah oui tout à fait : Les cavernes, le feu la chasse, l'agriculture, l'industrie, l'ordinateur, l'automobile, la malbouffe, le port des lunettes, les appareils dentaires, la perte de l'ouie, les rejets de CO2, les cancerts, la télé, loft story ko-lanta, la dégéneressence mondialisé des neurones, des expédition "survivors kro-magnions des cavernes" dans les fourgons.... :mdr2: ...le détailing... !! :]
Plutôt au festival des canettes, le breton... Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
Oh les gars, j'ai une question... C'est pas trop du detailing... Madame Dave a pris du ventre et elle ne parvient plus à le rentrer, est-ce normal??? Elle achète des vêtements à géométrie variable, donc elle n'a pas l'intention d'arrêter de gonfler???? Je suis perdu... ::d Quelqu'un a une idée? :langue3:
moi j ai bien une idée , mais j espere pour toi que t es au courant. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
et ben bravo alors Dave! c est la premiere fois que de ventre de mme Dave gonfle comme ça ? Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Ah ma connaissance, oui... :ghee: Du coup, bouleversement de notre vie (budget detailing leur4: ). Evidemment, tout le monde est euphorique...
C'est que du bon rassure toi :coeur: , tu verras quand il ou elle sera la, tu te demanderas comment tu faisais pour vivre sans avant :love1:
J'ai oublié de vous remercier pour les félicitations... Je suis un peu rêveur mais là, les 2 chambres à rénover, me ramènent à la réalité (ah..les femmes (enceintes) !!!)
Grosses félicitations ! Le mon fils a eu 5 mois le 23, c'est du tout neuf... et du bonheur. Enfin j'aimerais bien qu'il parle et vienne me filer un coup de main sur mes caisses. Tu va voir quand il va te fait d'énormes sourires... Envoyé depuis le fond de ma poche. Avec tapatalk