Et un joyeux anniversaire pour notre Stéphane préféré : http://www.esthauto.com/viewtopic.php?p=19478#19478 8)
On ce sent seul? Je vais pas rester éternellement, déja que la nuit dernière, j'ai fais nuit blanche... Le pire est que j'ai été aux infos pour l'entretien auto toute la nuit! La journée de cours? je l'ai passée avec un magazine Meguiars dans la poche!!! lol Vous allez me rendre dingue!!!
Et tu es de quelle région? Un centre en particulier? (ba ouai, on sait jamais, si j'ai besoin d'etre hospitalisé, je pourrais taper la discut sur les news du forum!!!)
Héhé! Les news de la journée : j'ai récupéré un intérieur cuir pour ma polo!!! Je suis trop content! Il manque d'une bonne rénovation et il sera parfait!!! j'ai "juste" une coupure de 7cm sur la banquette arrière, je ne sais pas encore comment la traiter! Je posterais des images dans la soirée!
Et maintenant chers petits amis, un petit jeu : quel est le nom exact de la friandise salée représentée ci-dessous ? Le premier qui le découvre gagne, outre la reconnaissance de ses pairs, une sacoche Meguiar's pleine à ras-bord de ces délicieux amuse-gueules :