:twisted: ah non ! :twisted: c'est salop ça !!! :twisted: attends.... je prépare une longue tirade de 54 kms à la Serial.......... :twisted:
Oui, pour compléter ma réponse de tt à l'heure, je voulais parler des photos de paysages immenses. Il y en a que j'aime vraiment, je les trouve très rafraichissantes aussi. Mais je te ferai une critique plus détaillée demain. Je comprend ta frustration pour le grand angle. C'est un peu aussi mon cas actuellement, bien que je soies moins axé grand-angle que toi tout de même. Cela dit, si tu fouilles un peu dans les occases tu peux trouver qq trésors.
je cherche.... mais je ne sais pas trop combien mettre MAXI..... c'est délicat..... je vais me rencarder merci en tout cas pour ta réponse
Moi aussi je vais pas tarder à me trouver qq bonnes occases en petits zooms ou grand-angles fixes. Mais actuellement je suis au vert, comme on dit. Sinon cet aprem j'ai réussi à me coicer qq heures en forêt près d'Antrain. C'est pas encore les couleurs de l'automne, mais j'ai fait qq compos qui m'ont bien plu. Je sens que ça commence à payer
trop beau les couleurs d'automne !!!! mon préferré est le Liquidambar styraciflua je suis un fan de végétaux.... j'en connais plus de 400 en latin, etc..... mais je t'expliquerai tout ça une autre fois vive les Liquidambar, une beauté
ah je ne savais pas que tu connaissais aussi bien les végétaux :shock: Tu serais content de discuter avec mon paternel alors, c'est un fan de jardinage et d'arbres. Oui, sinon j'attend encore un peu pour les couleurs rouges de l'automne (quoique à mon avis, à cause de la sécheresse cette année, ça sera pas fameux). je suis content parce que la section "paysages forestiers" va bientôt avoir une autre gueule : plus tellement de photos "figuratives", mais plutôt des effets obtenus sur la forme, des symboles, des trompe-l'oeil, etc ... Et toujours de la couleur, of course ... Bravo encore pour tes pages. On en reparle demain, deux trois détails à te dire.
salut ma poule, pas mal et toi ??? moi je vais prendre ma douche, et après, je vais nous faire à manger à ma chérie et à moi..... je sais pas encore quoi.....