:twisted: Marre de ces gens qui n'entretiennent pas leur véhicule ! Sur l'autoroute, je ne dérange personne, file de droite. Et hop, un enfoiré me double avec plein de caillasses aux niveaux des roues/bas de caisse.
:shock: aïe !!! Quand j'habitais à Tours, j'ai du changer mon pare brise 3 fois à cause de ça !!! et 3 franchises !!! à Saint Nazaire aujourd'hui, pas de franchise pour bris de glace...... je compatis.... :?
Le pire c'est pour les voitures basses: ce que certaines bagnoles morflent sur les bas de caisse, nous on les attrape sur la portière ou sur le capot
Assuré oui, mais je vais devoir payer une franchise, et j'aurais un sinistre. Tous sa ne serait pas arrivé si ce gentil monsieur avais karchérisé sa chiotte.
C'est sûr, mais tu sais parfois je me fais doubler sur une departementale un peu sale, et je me ramasse de beaux pets sur le capot : les mecs ne prennent jamais le trmps de te doubler comme il faut, bonjour les queues de poisson :roll:
ah..............ah...........;;ah.....................!!! :twisted: file dans ta chambre !!!!! galopin va !!!!!! :twisted: et comment tu sais que je suis un grand blond ????? :shock:
Non mais c'est pas moi, c'est mon pince-sans-rire de papa (il m'en a sorti encore une bonne, si ça me revient je te la dirai, il adore les calembours à deux balles). Comment je sais que t'es un grand blond c'est facile, c'est mon intuition qui me le dit. Maintenant je peux faire un tirage tarots pour vérifier, mais c'est inutile.
ok par mail ce soir quand je serai rentré du boulot trop cool !! et les thèmes astraux, les trucs de numérologie tu fais ça ??? ou ton pôpa..???