8) c'est le business qui reprend le dessus...... :? Au secours....je suis foutu les gars !! :shock: aidez moi à sortir de cette spirale commerciale infernale !!!!!!!!!!! :twisted:
:shock: mais non......reviens juju !!! y a commerce et commerce.... pour les copains, y a toujours un arrangement..... 8)
Ben ouais, j'ai bien deux ou trois petites thai, mais elles sont prises ce soir, va falloir que je les décommande, tu sais ce que c'est ... :roll: Bon avec un petit pourliche de ta part, je pense que je peux arranger ça. Va falloir que je leur dise d'être très gentilles avec toi :roll: C'est pour une première fois
He bien pour monsieur il va falloir lui commander Suzy Li, la Spéciale Vamp 8) , vu que Môssieur a de gros appétits. Mais ça va pas être donné, en plus Suzy ne se dérange pas dans le Pas de Calais à moins d'une bonne raison :roll:
je ne connais pas les actrices de ce type (même si je ne demande qu'a....) En fait je ne regarde pas j'agit 8)
Non non ... je ne donnerai pas le mauvais exemple 8) Après je vais me faire stigmatiser, sur Esthauto Et puis bon, t'es bien assez grand pour trouver