Pas encore vraiment, mais je vise le sud. Je recherche un climat chaud et sec. Marre des embruns et de l'humidité. Mais il y a encore le temps
Oui, mais il pleut beaucoup. Enfin, je suis pas encore fixé sur la région, de toute façon. Ce que je peux certifier, c'est que je n'irai pas habiter au Chili (Quand je dis le Sud, c'est pas forcément le Midi)
ouais, pas mal..... et toi ça va Ilaron, comment vas tu ? le post Parlotte, c'est notre préferré, comme son nom l'indique
Ben on est entre l'été et l'automne...il fait un peu frai le soir et il pleut quelques fois... Mais bon...hier j'était encore en tee shirt avec le toit ouvrant ouvert : Et vous en France ? J'ai entendu que vous frolez le 0°
ah oui... on frole sèrieusement le 0 ici...... gla gla gla....... :? c'est assez brutal comme chute des températures...... le temps est devenu dingue.....
Oui en effet Ilaron. Depuis trois jours nous avons nos premières gelées matinales. Mais je me console en pensant à ce que vivent nos amis quebecquois depuis une quinzaine. Tout est relatif (PS: on est à la 39eme page. Gros succès, ce post-parlotte ...)
t'inquiète, ça roule.... détends toi.... un p'tit massage Thaïlandais ???? MANU !!!!!!!!! MANU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est où celui là encore....? 8)