Bonne nuit !!! T'as pris ton biberon, trop tot c'est pour ca ^^ Tu te couches avant que tout le monde arrive !!!! (tout le monde c'est moi ptdr) ^^ Allez bisous a tous et bonne soirée et/ou nuit ^^ bye bye
Ca y est, je suis levé ! La journée va être super, il pleut, welcome in Brittany :roll: Alors feignants ? Pas encore debouts ?
Bon he bien je pars faire faire un petit "run" (modestement ) à ma titine, ça va faire deux jours qu'elle a pas roulé, c'est pas bon. @ +
Croisé une Ford Mustang blanche dans Fougères (genre Boss 302 1969, avec des roues énormes, gros gros bolide). On s'est regardés mais ... on n'allait pas dans la même direction
c'est comme ça..... quand on croise une super caisse.... elle ne reste jamais bien longtemps sur le même chemein que nous..... pas de bol.....
Il n'empêche ... à la sortie on a une voie à 110 km/h de plusieurs km. J'aurais bien aimé qu'il aille dans la même direction. Mais qq chose me dit que le coup de pied au c... de ma MX3 n'aurait pas suffi à le déposer (ni même à le rattraper d'ailleurs)