Ouais, y a du mauvais plagiat pour celle-là Sinon je trouve que ses paysages sont très beaux. En plus il a pas peur de mettre des photos à 600 ou 700 pixels
ouais...ça me fait flipper de laisser mes compos en ligne.... y a bien le filigranne, mais je trouve que ça gâche tout.... je cherche LA solution pour protéger mes compos..... tu as une idée ??
Non, moi aussi j'aimerais bien mettre du 600 ou du 700 pixels de longueur, mais à partir de là on peut imprimer des photos, de taille médiocre, certes, mais quand même. La seule protection que j'ai est d'ordre juridique, et c'est sûrement la plus efficace : s'affilier à l'ADAGP et le marquer partout. Rien que ce mot fait peur. Les gens qui connaissent savent que cette association ne fait pas de quartier et fait cracher jusqu'au dernier sous. Je n'ai jamais été pillé depuis. Il faut savoir que même si tu ne le signales pas, l'ADAGP fait des recherches en permanence sur les éventuels pillages et copies de tes oeuvres. http://www.adagp.fr/FR/static_index.php
Un conseil: ne mets pas de copyright sur tes photos directement. C'est pas beau, et ça fait amateur. J'en ai encore qq unes comme ça mais je vais les remplacer
Je pense tu devrais adhérer, ça te permettrait de laisser tes photos en ligne sans crainte. Et si un organisme quelconque s'intéresse à tes photos, soit ils s'adressent à toi directement, soit ils s'adressent à l'ADAGP et s'acquittent des droits d'auteur.
ouais... il faudrait qu'on fasse la rénov' complète de notre belle, et alors le nombre de posts va exploser !!! ils attendent ça avec impatience 8)
Tiens au fait j'ai vu qq chouettes optiques d'occase en AF Canon, du genre 40-70 ou des fixes 50 mm. Pour la modique somme de 100 € on arrive à s'offrir de jolis cailloux. Pas hyper récents, mais garantis 6 mois Sinon il y a bien quelques très beaux petits zooms de chez Canon en ce moment, mais ils valent dans les 1500 € :shock: Le piqué doit être fabuleux
Les neufs actuels, oui. Tu connais cette page ? http://www.canon.fr/For_Home/Product_Fi ... ID=26112#2
oui, j'adorerai en avoir une ou 2, une en 20mm et une en 50mm par exemple... le piqué doit être excellent !!! que du bonheur !! mais le prix.... :?
Ouais, mais il y a parfois de bonnes occases. Dès que je pourrai je me mettrai en quête de qq bonnes petites optiques au fabuleux piqué. Ca me démange de refaire de la photo, je crois bien que je vais me faire une petite sortie d'ici quelques jours avec une bonne pelloche 100 ASA
ouais !! t'as bien raison !! fais toi plaisir !! il fait beau !!! ça va shooter à donf' !!!!! tu es déjà allé dans la forêt de Brocéliande ??? j'aime bien ce coin.... l'esprit de Merlin rode encore parmis les chênes......
Ben non, justement. Je suis passé juste une fois pour chercher une maison. Mais je devrais en profiter maintenant, car il se peut bien que dans quelques mois je déménage vraiment très loin d'ici