bon...bah moi je voulais juste dire que je bosse aujourd'hui 1er novembre..... depuis ce matin et jusqu'à 19h........ et j'ai les boules.... en plus il fait super beau..... voilà.... c'est tout :roll:
Hou la, c'est dur :? Remarque bien, si ça peut te consoler, j'ai bossé toute la journée à ma table de travail. Et j'aurai fini vers 23 h. La semaine de 35h, je ne sais pas ce que c'est.
ben moi repos enfin... je prépare mon Diplome qui arrive a trés trés grands pas Pis pour me changer d'air j'ai nettoyé mon aquarium
Merci je passe de temps en temps un coup, comme mon courrier se relève en permanence. Mais pour moi c'est la routine
bah c'est pas marrant..... :? moi c'est mon jour de repos demain... s'il fait beau j'irai testé mon nouveau filtre ND8......
Et dans deux mois : Petit papa Bretzeeeeeeeel Quand tu descendras du cieeeeeeeeeeel Avec des produits Megaga par millieeeeeeers N'oublie pas mon petit soulieeeeeeeeer :mrgreen: (Comme d'hab, par la cheminée du 3eme sous-sol du parking du centre Auchan, a Gonflebouffigues-les-Oies ... :mrgreen: )
:? oh la....va encore faloir que je mette des sous de côté jusqu'à Noël alors..... :? "je t'attendrai à la porte du garage........" ..... la li la la....la la la li la la.......
Je reviens de la forêt de Saint Aubin où j'avais formulé l'espoir de m'aérer les méninges :? "CHASSE EN COURS", "TIRS À BALLES", etc ... Ces enfoirés se monopolisent la planète à chaque saisons de chasse :roll: Bon j'ai réussi à trouver un bois pas dangereux, finalement :roll:
lllleeeeeeee sssssttttttrrrrrrreeeeeeeeeesssssssssssss mmmmmmmmmmmmooooooooooooonnnnnnnntttttttttttttttteeeeeeee
MARRE DES CHASSEURS !!!!!!!!!!!!! l'espression pure et simple de la connerie humaine.... l'homme , une fois armé se prend pour Dieu et décide qui doit vivre et qui doit mourir..... je les hais !!!! ouf.... ça fait du bien........... :roll:
Les chasseurs, c'est la seule race de gens que je truciderais bien au coin d'un bois :twisted: La dernière fois qu'ils ont essayé de passer par ma propriété, je les ai fichu dehors avec pertes et fracas, ils en discutent encore dans le pays Sont pas près de revenir ... Bon bref, t'as fait de belles photos Laurent ? (Réponds -moi par email, j'ai deux-trois trucs à te dire)