Re: * Le Post Parlotte * ha le clown ! au debut j'ai cru que c'etait une parodie . Malheureusement non.
Re: * Le Post Parlotte * comme quoi dans ce métier , pour attirer l'oeil , il faut savoir se démarquer :gene:
Re: * Le Post Parlotte * Quelqu'un saurait me dire si il livre en france ? <a class="postlink" href="http://www.waxdaddy.co.uk/" onclick="window.open(this.href);return false;">http://www.waxdaddy.co.uk/</a>
Re: * Le Post Parlotte * Salut Opération Ferrari California à partir de mardi...... Je prévois un reportage
Re: * Le Post Parlotte * Donc aprés réponse par mail, je confirme qu'il livre en france. En revanche il faut les contacter avant commande pour connaitre le prix.
Re: * Le Post Parlotte * Bonjour, Johnsw a lancer l’idée d'une rencontre entre membre qui le souhaite , c'est toujours d’actualité, ou une douce utopie ? Merci.
Re: * Le Post Parlotte * Faut que je refasse le post il a disparu..... Sinon je suis au Mans ce WE pour tenter un petit truc :langue3:
Re: * Le Post Parlotte * Pouvez vous en dire plus ou ....... pas ? vous voulez detaillé un seigneur de la route ? :mrgreen:
Le lavage dans les règles de l'art <a class="postlink" href="http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=RzrbPnajhiw#" onclick="window.open(this.href);return false;">http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... rbPnajhiw#</a>
J'ai déjà vu ça à l'éléphant bleu il y a quelques années (le detailing, je connaissais pas) : sur une vieille Saxo ou 106 je sais plus. Mais la sur une CLS qui vaut plus de 80.000€...
Bon demain opération Ferrari California, ça devrait se passer sur 3 jours. Je vous ferai un reportage.... Je me posais la question d'ouvrir un sujet "Swissvax, la marque, la gamme, les avis et critiques".... mais ce serait tendre le baton pour se faire battre non ?! Malheureusement, je pense que j'aurai plus de réaction en rapport avec les prix, le marketing, .... que d'avis voir décéptions concrets. Il y a en effet depuis que je suis sur ce forums une accumulation de petits qui font que là ça commence à me "brouter le pistille".... Je ne suis pas le seul à avoir remarquer cela d'ailleurs, j'en ai déjà causé avec certains membres qui n'ont rien a voir avec SV. L'idée de remettre les pendules a l'heures, les points sur les I et les barres sur les T me démange... Que ce soit dans un sens comme dans l'autre je précise. C'est à dire, moi défendre la marque que je "défend", assez souvent bénévolement d'ailleurs (les forums, les meetings, les démos). Mais aussi et surtout, vous pouvoir ici débattre de vos impressions, vos décéptions L'idée est (je trouve à méditer), mais comme dit au dessus, la tournure que cela pourrait prendre m'angoisse. La critique est facile : Swissvax = couteux = marketing. Je dirais même que c'est simpliste comme critique/déduction.... Aussi, ça permettrai de savoir quels points on doit surveiller, quels sont vos impressions, et de faire remonter les infos.... De plus quoi que je dise, quoi que je fasse, on pourra toujours en douter, bah oui "lui il est Centre Swissvax il préche pour sa paroisse"... Et bien non, lui il est avant tout passionné, et surtout il a trouver en la gamme Swissvax des produits vraiment sympa.... Ma premiére commande m'a réellement convaincu et donné envie d'en savoir plus, malgres les prix. Alors, oui tout n'est pas tout rose dans la gamme, alors oui il y a des choses à améliorer, voila qui ferai avancer les choses. Vos avis sont importants! Moi je pars du principe qu'on peut avoir de tres bons produits mais si on a pas de clients pour les acheter ça ne sert a rien. Bref, j'ai vraiment envie d'en parler, sans qu'on vienne toujours me foutre dans la tronche : (trop) couteux, marketing, ... Enfin je vais me mouiller, tant pis. Je trouve ça dommage, voir honteux que des personnes nous contactant pour avoir des produits/prestas gratos en échange d'une pub sur un forum, viennent ensuite "casser" la marque.... Pas tres "passionné" et encore moins "passionnant" je trouve. Cela concerne plusieurs forums. Même si ces personnes sont heureusement peu nombreuses, ce genre de mentalité m'horripile Nous ne pouvons pas distribuer des produits comme le font certaines marques..... N'oubliez pas que Swissvax reste une petite structure.... Swissvax en france, ce n'est pas beaucoup de personnes, et ce n'est surement pas des millions d'€ de chiffre.... Ce n'est pas le cas de tout le monde. Enfin bref, je pense être relativement fairplay, je n'ai pas forcement la meilleur place sur le forum par rapport a vous. Je l'accepte, mais il y à des fois ou a force de tirer sur la ficelle......
Mais t'inquiète pas. C'est la différence entre un forum et la pub. Au contraire si tu montres les produits SV c'est bien.