Re: * Le Post Parlotte * Depuis les stats remis à jour il y a peu, le forum a battu son record de visites aujourd'hui avec 33. Bravo à lui
Re: * Le Post Parlotte * En même temps vous êtes le plus ancien et plus super des forums de detailing en France. Et pour cause, c'est la meilleure ambiance que je connaisse. Merci.
Re: * Le Post Parlotte * et comme dirait la vieille pub de la mamy qui passe sur la table pour nettoyer.. "ça va durer encore longtemps" :hehe: bien sur, les copies ne peuvent pas durer, seul le model de base subsiste ::d ======) OK je sors, je suis déjà très loin =====================) pas la non plus =====================) et ben non :hehe:
Re: * Le Post Parlotte * On le sait qu'EsthAuto est un bon forum Bonne ambiance et on y apprend beaucoup. Ca fait plaisir de voir qu'en France il y a un tel forum.
Re: * Le Post Parlotte * Au fait Béhième, t'as eu le temps de tester les samples Polish Angel que t'as reçus gratos ?
Re: * Le Post Parlotte * Pas encore, juste testé leur shampoing, je l'ai pas trouvé mieux qu'un autre comme mon sour power. Mais en revanche il mousse beaucoup plus, pourtant le sour power mousse déjà pas mal.
Re: * Le Post Parlotte * Ca se buffe, le pastis? ou alors en claylub avec un glaçon? (On est au bar des sports?)
Re: * Le Post Parlotte * C est caché la marchandise. Perso en ce moment boire ou vonduire j ai pas trop le choix Sent from my GT-P1000 using Tapatalk
Re: * Le Post Parlotte * Lulu, j'ai une PS3 à te louer si tu veux piloter sans risques (de te :ghee: faire choper) Par contre, pas de passager(e)
Re: Re: * Le Post Parlotte * Effectivement mon orthographe laisse a desirer. Sent from my GT-P1000 using Tapatalk
Re: Re: * Le Post Parlotte * Malheureusement le virtuel ne me suffit pas Sent from my GT-P1000 using Tapatalk
Re: * Le Post Parlotte * EA est un bon forum. Je viens de l'autre forum et pas mal de posts ont été effacés. Puis ici on te prend pas de haut J'aime ce forum. Même si je débute et suis un BOULET.
Re: * Le Post Parlotte * Faut jamais oublier que chacun d'entre nous a commencé tout en bas un jour ... ;-)