NON c'est moi qui l'ai batisé 8) sinon je suis degouté j'ai pas eu la possibilté de laver titine ce week end sa fait bien 3 ans qu'elle a n'a pas été lavé 7 jours aprés le dernier lavage bon ben sa attendra vendredi
Ben j'ai eu de la chance, samedi, entre les ondées j'ai quand même réussi à faire la mienne. Une chance
bah moi, ça fait bien 4 mois que je ne l'ai pas lavée et lustrée, etc....j'ai pas encore pu essayer mes produits...... vivement que je puisse m'en occuper....
bah....... euh................ un coup de karsher comme ça....pour enlever les fientes de mouettes.... régulièrement... mais à l'éponge....avec tous mes produits tout neufs, et avec amour...... pas du tout le temps et la place.... je suis en pleine ville.... et quelle ville de M..... alors j'attends d'avoir un peu de temps pour partir à la campagne.... mais comme je n'ai pas de week ends.......
Oui je comprend parfaitement ce que tu veux dire. Mais le plus important dans ton cas, c'est de retirer tout ce qui peut abimer ta peinture irrémédiablement.
C'est marrant, parce que Lolo trouve que St Nazaire est une ville de M..., et c'est exactement ce que je pense de Fougères. Quelle heureuse coïncidence :roll:
temps couvert sur paris et sa région avec peut être quelques petites averses. Temps relativement doux avec 15-17° cette après-midi voilà pour le bulletin météo !
Bon Lolo, je crois qu'on les a usés, ce soir, ils sont partis se coucher. J'y vais aussi. Bye Buona notte