Re: Post Parlotte En restylée elle fait moi vilaine, mais je lui trouve un petit pep's en moins que j'aime chez BMW, ce petit pep's qu'elle a l'E46 ou l'E92, mais en E91 elle est sympa aussi (dédicacé à tchio lulu).
Re: Post Parlotte Ah non non, en Roadster.... 2.8LI, 3.0LI, ou //M Je suis d'accord pour la ligne intemporelle... :coeur: Mais uniquement restylé, avec l'ODB, et le moins de kilomètres possible Et le régulateur de vitesse, a priori on peut le rajouter en seconde monte...
Re: Post Parlotte Oui le //M est superbe, et puis c'est un //M..... Mais le budget, il claque aussi : achat, entretien....
Re: Post Parlotte Je note environ 7000 a 10000€ d'écart a l'achat..... 8| A kilométrage et année équivalents..... Les pneus, a la limite...... c'est surtout les Inspections, ou comparé au 3.0LI c'est le double 8/
Re: Post Parlotte De toute façon, ce n'est pas encore pour de suite, mais le 3.0L est en effet, le choix qui allie au mieux la passion a la "raison" (si on peut parler de raison)
Re: Post Parlotte Mon 2.8L était fiable (328I) Et généralement chez BM sur les 6LI, c'est pas le moteur qui pose probléme
Re: Re: Post Parlotte moi aussi aussi j aime la restylé. Mon banquier moins. Et dieu sait qu on est proche Sent from my GT-P1000 using Tapatalk
Re: Post Parlotte Niveau du moteur, ou de l'auto en générale? A priori après restylage y'a pas trop de soucis....