Re: Post Parlotte Qui a acheté le Sport Auto de la semaine ? Mort de rire en voyant la pub Meguiar's avec la Focus RS :mrgreen:
Re: Post Parlotte as t'on le droit d' utilisé dans sa signature , des logos qui ne nous appartiennent pas
Re: Post Parlotte J'ai fait la réflexion à Julien par message privé, de ce même il a demandé l'autorisation à Shinearama, Foxx a accepté
Re: Post Parlotte C'est des montages avant d'être des logos, montages réalisés par Shinearama hors en les mettant en signature tu les vole, si tu ne demande pas l'autorisation, c'est la loi du copyright.
Re: Post Parlotte J'ai volé la bannière du Centre Swissvax Nord, mais je vous fais confiance, hein, vous ne le dites pas :langue3:
Re: Post Parlotte Je t'ai expliqué en MP, tu n'as pas le droit de prendre un montage qui n'est pas de toi sans avoir l'autorisation et sans qu'il soit dit comme libre, copyright oblige, c'est à Shinearama et non à toi. Un message que tu postes sur le forum t'appartient, une photo que tu postes est à toi également, donc si tu prends une photo sans citer une SOURCE, c'est du vol.
Re: Post Parlotte Ok le sujet est clos sur ma bannière. Je vais en faire faire une autre alors par quelqu'un.