Re: Post Parlotte Yes un turbo Twinscroll. Même puissance mais il me semble plus coupleux et le couple dispo plus tot Et une sonorité retravaillée :coeur: [youtube]No_7n0rS1QU[/youtube]
Re: Post Parlotte Attention, la DS5 ne remplace en aucun cas la C5 ! Elle est en faites, une sorte de Qashqai ou 3008 en break coupé, plus original je trouve.
Re: Post Parlotte ouais ,mais je trouve pas ça tres "premium" esthetiquement . DS4 a d'ailleurs l'air + fade que DS 3. Attention qu'il n'aille pas dans le mur
Re: Post Parlotte Il y a eu une pré-vente de 500 DS4 sur Internet, elles se sont vendues en moins de 3 heures ! Elle sera en concession le mois prochain. Moi je trouve la DS4 très belle, et beaucoup de Béhèmistes la trouve très jolie. La DS3 aussi d'ailleurs, aussi bien qu'elle est beaucoup plus jolie que l'Audi A1.
Re: Post Parlotte Une 3008 c'est très laid, tout comme un X1/3/5/6, Dacia Duster et consors, en plus de ne servir à rien d'autre qu'à faire chier en ville quand bobonne emmène ses nains à l'école ou va chercher son pain à 500m de chez elle ou à se garer à l'arrache sur les trottoirs... A si, ça sert aussi à faire chier sur la route en dehors des agglos :faché: La palme de la mocheté étant tout de même attribuée aux Ssangyong asdrole:
Re: Post Parlotte Le debat sur l utilité peut etre tres vaste. Car en fait, des voitures de 150 ch ,c est inutile. Mais l automobile est une passion, un plaisir . Il n y a rien de rationnel la dedans. Juste du plaisir pour chacun Sent from my GT-P1000 using Tapatalk
Re: Post Parlotte Tu as fait une erreur, je pense que tu voulais dire qu'une voiture de moins de 150 cv pour 1t5 c'est dangereux, non ? :mrgreen:
Re: Post Parlotte Quand je vois une pijeot 508, 30 000 euro de base. moteur 1,6l 112 cv !!! 1,4t , je me dis que c'est une blague
Re: Post Parlotte ce n'est pas la puissance qui me dérange mais le rapport poids/puissance/tarif. mais faut dire en passant qu'avec 1,4t + bagages et 4 personnes avec 112 cv, je serais pas du tout rassuré sur les nationales pour doubler…
Re: Post Parlotte Mais ce qu'il faut comprendre c'est que tu n'as pas à doubler et il faut te rappeler que la vitesse est la grande responsables de 80% des accidents routiers, le reste étant lié à l'alccol :malin1: Donc quand bien tu n'aurais que 90 cv ce serait bien suffisant, d'ailleurs on devrait faire comme pour les motos, brider toutes les voitures à 100cv
Re: Post Parlotte Mode politiquement correct OFF C'est bien d'avoir moins d'accident mais vu que les dons d'organe d'une personne pouvait en sauver plusieurs en attente d'organe, au final, tu as plus de mort… Mode politiquement correct ON
Re: Post Parlotte Moi je suis pour le don d organe , mais attention, certains de mes organes ne doivent pas etre donnés a n importe qui. Ca seraot donner de la confitur aux cochons... Je vous laossent deviner de quels organes je parle Sent from my GT-P1000 using Tapatalk