Re: Post Parlotte ah tu avais remarqué aussi, quant on prend de l'age, les bons moment de la vie changent, du coup il profite des voyages pour se remplir le ventre et non rester totalement objectif sur les essaies d'autos
Post Parlotte Tu vois bien les différences entre les premières émissions et aujourd'hui. C'est flagrant.
Re: Post Parlotte Auto-moto tout le monde regarde vers la fin en attendant Téléfoot, Turbo c'est Papy Chapatte vous parle des patates qu'il a goûté... Les 2 références aujourd'hui sont Direct Auto sur Direct 8 le samedi vers 18h30, excellente émission et l'émission qui donne des sensations, le Fast Club sur W9, le samedi à 11h50 environ. Y'a V6 aussi, sur AB Moteurs, qui est également sur NT1, samedi matin vers 11h30, vu que ça dure 30 minutes, on peut alterner avec le Fast Club. Après on ne présente plus Top Gear ! Moi, je vous les conseille !
Re: Post Parlotte Fast club,je trouve ça parfois moyen . les reportages style la 205 par valerie damido , M pokora qui essaye de faire des travers ,le pilote qui promene en Rav 4 a hawai,.... c'est tres tres nul mais tout n'est pas a jeter.
Re: Post Parlotte Romain en RAV-4 c'était exprès, à Los-Angeles, il était sur la route du circuit de los, c'était une blague :mrgreen:
Re: Post Parlotte Mince y a des soucis sur l'Ïles, ou comme moi portable niké, disque dur HS et du coup j'ai perdu toute mes photos j'ai rien lu sur: <a class="postlink" href="http://www.facebook.com/#!/Ile.Reunion?sk=app_191786487505832" onclick="window.open(this.href);return false;">http://www.facebook.com/#!/Ile.Reunion? ... 6487505832</a>
Re: Post Parlotte pareil y'a qq temps. photo perdu. j'ai pété un câble et acheté un DD externe en raid 1. Depuis, j'ai un NAS synology, dossier systeme et dossier photo se syncronisent tout seul avec timemachine. :merci:
Re: Post Parlotte héhéhéhé j'ai fait la même chose que toi, mais trop tard toutes les photos de la famille, des voyages, de toutes mes autos PLUS RIEN
Re: Post Parlotte Et là, t'as ta femme qui gueule parce qu'elle t'avait demandé avant d'imprimer des photos pour qu'elle puisse faire son album… :gene: …ce que tu n'as pas fait :aille: ps : et on ne laisse pas son DD de sauvegarde à la maison car dans le cas d'un vol, on a plus rien non plus…
Re: Post Parlotte Donc résultat elle stocke ses photos sur son propre PC qui est une ruine et menace de cramer à chaque démarrage car elle en a marre de perdre les photos du petit en train de caresser le chat à 5 ans...
Re: Post Parlotte Les 24 heures du Mans de 1955 ce soir sur Arte. Je vais enrengistrer tiens (si ça interesse quelqu'un je mettrais le lien de téléchargement ici)
Re: Post Parlotte Sur le compte Facebook de Citroën, présentation de la DS5 : Paparazzis : Bon il y a les photos officielles après, mieux que mes captures faites par ordinateur à partir de la vidéo EN DIRECT de Citroën ! Un évenement exceptionnel réalisé pour la présentation de la voiture, avec son dessinateur J-P Ploué et des jeux de lumières étonnants ! Rien à dire à part ça : Un excellent travail, j'étais un peu choqué au début mais finalement j'adore ! Un beau crossover un peu typé break, rien de ça sur le marché. :merci:
Re: Post Parlotte Bof. perso j'accroche pas. Je trouve la C5 actuelle + réussie. Mais les gouts et les couleurs ... Par contre , moi j'ai merdé. Je vais mercredi faire un essai "efficient dinamic tour" chez BM. j'ai choisi la 135i DKG .... quel ane, j'avais pas vu qu'il y avait la 640i dans la liste leur4:
Re: Post Parlotte La 640I est d’après plusieurs clients assez décevante.... Par contre le 35I : :coeur: surtout N55
Re: Post Parlotte Le moteur 35I a d'abord été le N54 : 3.0L biturbo. Et depuis peu il est remplacé par le N55 : 3.0L Turbo Twinscroll. Rien qu'en terme de sonorité ce N55 est