Pour les séries culte ... je suis un grand fan de Mission Impossible, je ne rate jamais un épisode (je continue ici le sujet lachement - heu ... aimablement - effacé par Sam, l'Aigle des Muppets 8) )
salut Manu ah bah oui tiens............ tout a été effacé...... c'est dingue ça...... :? on va dire que c'est la tempête qui a tout emporté...... 8) je passe en coup de vent (c'est le cas de le dire.... ) car je vais pas tarder à aller bosser....
Lachement effacé ? Je vous rapelle que le sujet était centrée sur un programme de cirage et vous etes parti sur un débat télévisée...expliqué moi le rapport ????
Tu sais Ilaron, quand j'ai dit "lachement" c'était juste pour plaisanter , d'ailleurs je ne peux pas te donner tort, tu as fait ton boulot. Si par contre j'avais été réellement froissé, je peux t'assurer que tu aurais réellement senti la différence ... Et changeons de sujet :roll:
Non seulement je pense que tu as eu raison, mais en plus Bretzel et moi je promet sans rire qu'on va faire un GROS effort pour éviter de pourrir les posts. Un peu d'auto-discipline ne fait jamais de mal. Pas vrai Laurent ?
Laurent ? :roll: Répondez pas tous à la fois (y en a qui sont restés 15 ans comme ça - Bon sang, pourvu qu'il ne se soit pas retrouvé au sommet d'une maison avec son Alfa ... avec la tempête qu'il y a eu sur St Nazaire aujourd'hui) LOOOOOOOOOOO-LOOOOOOOOOOOO !!!! JE T'ENTEND PAS BIEN
:shock: Aujourd'hui, le nombre de membres enregistrés est de ... 666 ! Nombre maléfique dont vous trouverez la trace dans l'Apocalypse selon St Jean, en particulier !! Pourvu qu'il y ait vite un 667ème membre
C'est après, que la suite alternée devient pas très intéressante. Sinon, pour l'affichette, ça fait assez "les contes de la crypte" ... Je préferais Supercopter
Sinon, une petite digression sur l'Insultatruc, sympathique petit site canadien sur l'injure préfabriquée : http://www.ciboire.com/insultes.html Exemple d'une construction, j'ai choisi les moins lourdes et vulgaires (c'est dire ... ! :roll: ) : Hey le débris de prépuce, espèce de tabarnak de mongole qui croit encore au Père Noël. Le ministère de la Santé va faire écrire sur les paquets de cigarettes que t'es rien qu'une saloperie de tapette à forte teneur en gras saturés! J'en fais fondre mon suppositoire en pensant de te faire avaler ton extrait de naissance par la narine gauche en la lubrifiant avec de la morve de vidangeur en première page d'un magazine gérontophile espèce de face de rectum de moufette. À la différence du Titanic, on ne sait toujours pas combien de personnes t'ont coulé dessus! Ca va pas très loin Mais dans certains cas exceptionnels, ça peut défouler ...