Post Parlotte Connerie cette guerre des forums mais l'ambiance est mieux ici et on teste de supers produits. Franchement Esthauto a du mérite. Puis CA a pompé sur Esthauto.
Re: Post Parlotte Bande de jaloux. Tout çà parce que j'ai jeté qq liens chez le cohen. :mrgreen: C'est clair qu'on s'en fout de la gueguerre. seul le résultat compte et si çà peut faire des retombées sur les deux forums respectifs, faire bosser et faire reconnaître notre passion, c'est déjà çà. Car faut reconnaître une chose, c'est que çà nous fout tous les boules de voir une rolls neuve passé au rouleau sur tf1 ou des rcz essuyé au PQ sur M6 ps : Julien1, spèce de voleur d'avatar . tu t'es même pas embêter à le redimensionner quand tu me l'a chouré en face
Re: Post Parlotte c'est vrai que je ne passe pas souvent. en plus, ce soir, les dns free me disaient site non dispo. obliger de passer par un proxy :0 Je regarderai pour turbo, histoire de rétablir l'équilibre mais je promet rien. y'a quand même eu une part de chance. ps : breil sur roya, mon internat de Sospel, les crèches de noël de Menton, Bellevue Beausoleil. que de souvenir
Re: Post Parlotte quelle naîveté ...., penser que leur but est de faire venir du monde au detailling...en France.... :| sur leur forum, pour leur parler comme a un chien que l'on aime pas..... wouai wouai .... pourquoi (Responsable de " hum hum ") ne dit on pas administrateur du forum. je crois que C Connect qui en a parlé, c'est plus tordu que ça et j'en pense pas moins. Et vive Cohen on rigole bien avec leur connerie....
Re: Post Parlotte Rhâaaaa non même pas, Cohen est réellement pitoyable ascontent2: On en finirait presque par apprécier Chapatte tiens en le regardant trop souvent... M'enfin Auto Moto et Turbo sont deux émissions automobiles complètement pitoyables
Re: Post Parlotte comme tu dis, je regarde même plus ou alors j'ai rien d'autre à faire le dimanche matin :hehe:
Re: Post Parlotte Il y a des années que je ne regarde plus ces émissions, maintenant c'est Top Gear only, avec parfois une petite incartade vers Fifth Gear, lorsque je tombe dessus par hasard. Edit : sur ce, bonne nuit, demain matin boulot :gene:
Re: Post Parlotte dsl si je ne le vois pas comme ca (faut dire que je ne connais pas tout l'historique de vos prises de bec et je m'en cogne). c'était quand même l'occasion de leur mettre un peu le nez dedans et c'était toujours bon à prendre Et si on pouvait refaire pareil avec m6, çà serait fendard . peut-être au détour de St Aime, mac lesgy y allait y'a qq temps pour faire du rafting avec son équipe, je les avais croisé :mrgreen:
Re: Post Parlotte Et non Alban, nous aussi on s'en cogne... le but d'esthauto a été, et sera toujours d'aider notre prochain, sans attendre en retour sauf, sauf peut être un tuto sympa de retour aux explications percues ici... Mais surtout voir que les conseils de tous, ont servi à quelque chose. La, d'un coup je suis naîf :hehe: Une chaine TV, pour quoi faire, le Français moyen désire un déplaçoir, pas un mirroir.... Ces garçons on appris ici via nos collègues québécois qui eux sont allé chercher aux USA, pourquoi ne pas dire d'ou l'on vient.... bonne question hein... made in france On invente rien, mais on croit au final être le premier à l'avoir fait. typiquement de chez nous. Aller je vais bosser les gars
Re: Post Parlotte Je ne pense pas que tu sois naif. j'ai pu croiser plusieurs personnes qui n'avaient cure de mes conseils tiré de vos forums mais quand je les recroise, c'est rarement sans avoir passer une commande de produit entre temps :hehe: ps : Si tu voyais ce qu'il reste en minute une fois que le tournage est derushé. j'ai déjà participé a quelques tournages et souvent, il reste peau de chagrin et pas les messages, les plus pertinents… par exemple, julio DA Silva qui avait refait casi- entièrement l'intérieur d'une delorean avec une instal hifi de qualité. le proprio obtient un reportage sur sa voiture (tf1 encore…) et n'hésite pas une seconde à parler de julio, le logo de la boutique est même filmé. au final, tout ces moments ont été coupé, réduit à qq minutes et pas une ligne sur Julio…je te laisse imaginé comment ca a jazé sur le forum…mais çà, on y peut rien.
Re: Post Parlotte Mais tu as raison, le principal ressort rarement de chaque reportage, déjà parce qu'il n'y connaisse rien, donc difficile de cerner le plus important. (ils ne se sont pas documenté dessus, ils n'ont rien écouté, en gros boulot baclé) De deux ils s'en cognent (comme tu dis) ils sont la pour faire un reportage, point barre, le fin mot de l'histoire, ils ne l'ont pas compris eux même... :hehe: Bonne nuit les loulous esthautiens :hello:
Re: Post Parlotte euh…steuplait. à moins que tu ne te sois pommé, apple, le débat est fini. retourne régler le problème des imac de 2007 à 2011 et la poussière qui s'accumule derrière la vitre, merci. et n'oublie pas les macbook blanc dont le plastique est une belle daube qui craquelle.