Re: Post Parlotte Je me rapelle d'une concession WV ou , j'ai bossé , Un vieux , une fois se pointe car il avait rayer son retro en rentrant sa polo neuve de 3 jours dans le garage. Devis du recetionnaire : une coquille de retro (environ 80 + peinture 230 ) Pour lui du moment qu il peint un element c'est 230 mini . Alors que le retro etait gris metal . Une couleur que le peintre a tous les jours dans son pistolet. Au lieu de faire un client heureux en lui expliquant qu'il offrait la peinture , il en a perdu un.
Re: Post Parlotte C'est bien le problème de service de nos jours. Tout est sur tableau, chiffré: je fais ça, j'utilise ça, ça me rapporte ça... n'oublions pas le mot "rentabilité" et "marge" on ne parle que de ça. Mais bien sur on oublie le client, qui lui est à la base de tout (de la marge, et c'est lui qui raque) Bref sur mes trois morceaux repeint, j'ai un grain de poussière, une petite coulure, un léger accroc sur le rajout AV, une trace de ... sur l'aileron.... Désormais nous devons payer mais en étant même pas certains d'avoir un résultat au final. Je dis plus rien, sinon je rentrerais en conflit avec tout le monde... mais ça saoule, et C'est fatiguant 8/ de plus la peinture est fraiche, donc niet, je touche à rien. aucun rattrapage possible.
Re: Post Parlotte En faite j'ai appris que ma concession fait faire la carrosserie sur une autre concession Bmw (mais de leur groupe) Mais bon black ou non, le boulot devrait être le même...passons
Re: Post Parlotte beaucoup de concessions appartiennent a un groupe auto . Dans ce cas c'est casi systematique le regroupement de la carrosserie dans un seul etablissement car d'apres les Boss le cout s'une carrosserie est trop elevé pour certaines marque. Perso chez BM de mon coté c'est la concession Peugeot du groupe.
Re: Post Parlotte Changement d'heure depuis ce matin (cette nuit) à 2 heures. N'oubliez pas de modifier votre profil !
Re: Post Parlotte Non toi tu es à part, tu ne t'est pas levé en retard car tu avais oublié de mettre ton réveil à l'heure :mrgreen:
Re: Post Parlotte Faut bien laver la voiture, je le fais moi :mrgreen: Et aujourd'hui, j'ai rien fait. :mrgreen:
Re: Post Parlotte Si qui fait beau le WE prochain il a de la rénau de SLK Blanc dans l'air, avec polissage de la caisse et mise en application de la Light Fantastic
Re: Post Parlotte M5 Concept, et comme d'hab chez BMW la série sera très proche du concept ! Sur cette photo elle est haute, mais c'est un effet, hein :malin1:
Re: Post Parlotte J'ai vu ça, sur la rubrique Cohen... :mrgreen: La honte :mrgreen: Ils ne doivent plus se sentir, moi j'aurai honte de passer sur TF1 quand on voit l'esprit actuel de cette chaîne privée.